87 commentaires
N'y allez pas si vous vous attendez a du luxe
Le lobby El-Faro est MAGNIFIQUE. Je dirais même GRANDIOSE
Le Lobby El-BESO petit et plutôt sans intérêt.
Le site est très grand; 900 mètres du lobby à notre édifice, le 17, presque le dernier.
Les restaurants, bars, jeux pour enfants, sont situés dans une espèce de rue marchande, juste à coté du lobby.
C'est loin si tu veux toujours tout faire à pieds, surtout le jour avec les températures de plus de 30 degrés. Tu peux prendre un kart pour voyager mais le personnel ne veut pas toujours te l'appeller, ça dépend si tu tombes sur quelqu'un d'aimable ou non…
Si tu veux un complexe complètement sans enfants, passes ton tour. Sur Ce complexe-ci, seulement quelques unités d'habitations du côté de El-Beso sont 18 ans et plus; tu as une piscine 18 ans et plus avec pool bar et quelques restaurants 18 ans et plus.
Le buffet, le café, le Route 66, le steakhouse, le kotori, le marguarita, le dolce vita acceptent les enfants. Donc, ca limite le choix; le blue moon(pantalons longs obligatoires pour les hommes!!!!)
Nous avons réservé une chambre avec swim-up, à notre arrivée la chambre n'était pas propre; des taches de peinture sur le sol, très forte odeur d'humidité, une panoplie de moustiques partout sur les murs et le lit, miroirs sales, lavabos sales dans la salle de bain… plancher plaqué… pas de débarbouillettes, evier qui fuit et toilette qui reste collée une fois sur 2.. bref, nous n'étions pas enchantés. Le soir même nous sommes allés au lobby faire part du problème, aucune chambre pour nous en changer. Le lendemain matin, nous y retournons. Toujours pas de chambre mais ils ont envoyé quelqu'un faire un « deep clean » c'est un peu mieux mais pas parfait.
Même si l'hôtel n'a que 5 ans presque 6, tout est usé ou mal entretenu/réparé.
Le site en lui même est beau, les piscines sont entretenues et on n'y trouve pas d'insectes.
Le personnel n'est pas très souriant sauf pour quelques êtres exceptionnels qui ont ajouté un plus à notre séjour.
Les vendeurs de séjour « privilèges » sont super harcelants. J'ai du en retourner assez bêtement quelques-uns qui insistaient trop.
Même chose sur la plage; quinze minutes nous on suffit pour se faire tanner par deux vendeurs de bracelets et un vendeur de photo à 25$.
Parlons en de la plage: l'eau semble belle mais le sable n'est en rien blanc et fin. La plage est rocailleuse sauf a un endroit, ou tout le monde s'entasse.
Pas super agréable.
Côté nourriture; c'est simplement correct sauf pour quelques exeptions; le poulet parmigiama au dolce vita en est une.
L'application pour réserver les repas au restaurant est instable et on a jamais pu le faire même avec bcp de volonté. Quand on leur parlait du problème le personnel de l'hôtel se relancait la balle