312 commentaires
Séjour désastreux
1) Le personnel du buffet avait des comportements grossiers : le climat de travail semblait tellement toxique que plusieurs employés se démontraient de l'hostilité entre eux en se lançant des doigts d'honneur !
2) À l'accueil, l'hôtesse Beverly, était tellement blasée et impolie qu'on était conduit à nos tables comme si on était du bétail.
3) La personne responsable des changements de serviette de plage, nous recevait en étant de dos à nous, conservait cette position et sans aucun contact visuel avec nous, il nous jetait les serviettes sur le comptoir.
Malgré la piètre qualité du service à la clientèle, nous sommes restés polis, courtois et civilisés. Mais pour nous, c'était du jamais vu !!
4) Le représentant Transat n'a pas donné suite à notre demande de changement de chambre (il était intéressé à vendre des excursions); notre chambre était située tout près de la route où tous les camions, nuit et jour, faisaient le chargement et le déchargement.
5) La sécurité : le système d'alarme s'est déclenché en soirée; nous sommes tous sortis de nos chambres...feu ou pas ? on évacue ou pas ? un jeune dominicain s'est présenté avec son escabeau pour stopper l'alarme...il est reparti et les alarmes ont repris dans la nuit. Le lendemain, la direction de l'hôtel ne s'est pas manifestée pour rassurer les clients.
6) Le volume faramineux de vendeurs sur la plage et près de la piscine : nous comprenons l'importance pour ces gens de gagner leur vie. Le nombre de vendeurs qui nous accostaient était tellement incroyable, c'était hallucinant. Pas de repos possible à la plage.
7) L'insulte à l'injure: sur place nous avons fait part de nos insatisfactions à la direction ( dont notre chambre) et ce par écrit. Nous avons également mentionné le manque de civisme du personnel. Et, c'est seulement à la veille de notre départ ( à la 9ième journée), que la direction nous a fait signe. Un mot d'excuse était sur le bureau avec une petite bouteille de rhum.
Cet hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles !
Le rapport qualité - prix est pitoyable.