#24 sur 116 hôtels
L'échelle de popularité Monarc.ca (#1/15) classe tous les hôtels d'une même destination en fonction du nombre de notes reçues sur 5 et du nombre total de commentaires.
à
Punta Cana
Nous avons passe une belle semaine a cette Hotel ,tous le personnel est tres gentils, nous avons mange beaucoup au buffet car il a un bon choix et n"est pas repetitif. nous avons apprcie que le resort n'est pas trop grand,qu'il est facile de passer de la plage a la piscine.
Le point negatif est le manque de palapas a la plage. [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires
0 0
Certifié
Ocean Blue and Sand -magnifique voyage
Marie, Pointelebel, QC
2026-03-28
Nous avons adoré notre voyage a cet hotel. Notre 6e voyage dans des tout inclus dans différents pays et de loin notre hotel préféré.
La plage est exceptionnelle, très grande pour la marche et peu incliné ce qui facilite la marche sans problème. Il y a très peu de coraux lorsqu'on entre dans l'eau et le fond est droit et sans coraux. Très facile d'accès sans soulier d'eau.
Il y a suffisamment de chaises de plage ou de piscine sana devoir réserver les chaises. Il y en a a toute heure de la journée. Les piscines sont super grandes, on peut y jouer sans déranger les autres ou même relaxer avec des flotteurs sans problème. La température de l'eau est aussi adéquate, rafraichissante sans être trop froide.
Notre chambre était super belle, bien rénové. Ménage fait a chaque jour et changement des serviettes à chaque fois que nous en avion besoin. Notre mini-bar n'avait pas été remplit un soir et nous avons parler avec le service et ils ont envoyés quelqu'un le soir même le remplir.
Le buffet est très varié et excellent. Il y a une belle ambiance le soir. Le buffet du midi près de la plage varie un peu moins, mais il y a tout de meme suffisamment de choix pour y diner souvent. Les resto a la carte sont très bons. Simplement se présenter pas trop tard si on veux souper avant 9h. Mike's coffee pour les amateurs de caché est excellent. Ouvert dès le matin jusqu'à tard le soir. Beaucoup de choix de café différent, café glacé etc. Il y a de bons desserts aussi et muffin et yogourt le matin.
Service: les employés sont heureux de travailler pour cet hotel. Cela parait énormément. Personnel toujours souriant. Nous dise bonjour a chaque fois qu'on les croise. Au buffet du matin et soir nous avons toujours été bien accueillis et nos serveuses nous reconnaissais et se dépêchait de nous trouver une table a chaque fois. Service vraiment exceptionnel a cet hotel.
Longueur du site: un peu long si vous ne voulez pas marcher 15 min. Ce qui n'était pas notre cas. Malgré cela, des navettes passent toute les 20 min. environ pour embarquer les gens et les arrêter a l'endroit de leur choix. Très facile d'accès. Je recommande de prendre l'option vue piscine. Même si cela coute un peu plus cher, vous aurez une belle vue et votre chambre sera située en plein milieu du complexe donc près de tout et moins de marche.
Il y a une superbe animation sur le site. A chaque jour a la plage le matin, ensuite a la piscine l'apres-midi et finalement au lobby le soir. Lobby très animé le soir, c'est très agréable. Il y a une petite scene extérieur et les animations ont lieu soit dans le lobby, soir a la scène extérieur ou soit au théatre couvert selon la température et le spectacle. Endroit pour s'asseoir et regarder les spectacle = il y a toujours assez de place! Le piano lounge est aussi super. Le pianiste est excellent et le barman prépare de très bons et variés Martini.
Choix de boissons: très variés. Première place ou nous avons autant de choix de cocktails! Le fresca bar a la piscine est aussi un très bel ajout. Choix de smoothie disponible en tout temps. [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires
Les points forts
Plage et grande piscine
Service
Nourriture excellente
Cocktails variés
Fontaine a eau disponible a chaque jour a tous les bars.
Les points faibles
Piscine un peu sale, mais principalement du aux personnes qui arrive de la plage plein de sable et qui n'utilise pas les douchettes extérieurs pour se rincer.
Architechture extérieur un peu vieillotte, mais intérieur bien rénové et entretenue.
0 0
Certifié
Océan Blue and sand
Suemichel, Saint-Colomban, QC
2026-03-25
Tout est super même sans le privilège. Pour les restos à la carte à réserver c'est tôt le matin mais si ça fonctionne pas allez au guest service et ils vont vous aider! La nourriture est très bonne, le service excellent ( pour nous) l'ensemble de l'hôtel est propre! Je reviendrais sans problème [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires
Les points forts
Diogenes et Bienvenido sont excellents pour servir les clients. Cocktails très bons ! Ils sont supers les gars . Ils se souviennent de nos demandes
Les points faibles
J'en ai pas
0 0
Très beau site, je recommande
Sylvie, Drummondville, QC
2026-03-18
Tout d'abord nous n'étions pas privilège et nous avions réservé la chambre supérieure de luxe vue jardin. J'ai beaucoup aimé ma chambre, rénovée, moderne, grande, lit et literie très confortable. Air climatisé qui fonctionne bien et eau chaude sans problème. Nous étions au 3e étage dans un coin tranquille près des restaurants.
Pour la nourriture, tout à fait correcte. On trouve de tout. Resto à la carte, nous avons été au Blue Moon, Japonais, et steak House, rien à redire, ce n'est pas de la gastronomie mais j'ai bien aimé, service parfait.
Belle plage, on peut marcher longtemps, mais comme nous étions dans une période achalandée, quasi impossible de se trouver une chaise à l'ombre, autant à la plage qu'à la piscine.
Concernant l'animation de jour à la piscine, et bien c'est très bruyant, musique saccadée, activités très style collégiens. On l'entend jusqu'à la plage, très dérangeant.
En général le personnel est très aimable, comme partout il y en a qui sont moins up la vie et un peu blasé, mais on peut les comprendre. [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires
Les points forts
Chambre, plage, qualité et choix de nourriture, beau site pas trop grand, architecture des immeubles. Piano Loundge, agréable et calme. Propreté et confort de la chambre.
Les points faibles
Si achalandé, difficile de trouver des chaises à l'ombre, piscine très bruyante.
J'ai voyagé avec des pesos et très difficile de trouver du change en petites coupures pour les pourboires, prévoyez le coup.
0 0
Certifié
Excellent hôtel !
Marilee Dubois, Montréal, QC
2026-03-13
Je le recommande.
Nourriture délicieuse ! Dans les meilleurs hôtels visités! Excellente variété. Plats savoureux. Bonne disposition du buffet. Peu de files d'attentes.
Belle plage. Sable fin. Peu ou pas d'algues (mars). Aucun problème de chaises. Palapas recherchés, mais plusieurs chaises disponibles.
Très venteux par contre. Beaucoup de vagues. Mais ce n'est pas la faute de l'hôtel !
Personnel très aimable. Excellent service.
Je le recommande ! [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires
Les points forts
Nourriture
Personnel
Accessibilité
Hôtel petit
Proximité de tout
Café Mike's Coffee
0 0
Certifié
Très beau séjour
Sebastien, La Prairie, QC
2026-03-09
Nous avons passé une belle semaine à cet hôtel agréable et à sa plage au sable blanc. Calme la nuit et offrant à la fois des activités pour toute la famille le jour et un lot de divertissements le soir. La mer est belle. Très peu d'algues en mars (relâche). Mer mouvementée, mais dépourvue de vagues pour s'y amuser. La plongée en apnée n'y est pas possible en raison du sable constant qui se remue dans les bords de mer. Les chambres sont correctes. Lits confortables, mais litterie humide. Le climatiseur ne fournit pas. Il y a un déshumidificateur en appoint qu'il faut vider aux quatre heures environ. Rideaux opaques, mais système à rails défectueux. Il fallait se battre avec eux. Belle grande terrasse. Vue magnifique et paisible. Piscine vastes. Une axée activités physiques et animation, l'autre plus tranquille avec bar. Restaurants difficiles d'accès, car à la réservation ou non, les membres privilège passent avant. On doit insister ou parler des gens pour se faire mettre sur des listes en périodes en pointe. Plus facile quand le resort est plus tranquille. [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires
Les points forts
Propreté des lieux, vaste espace, architecture, agencement et couleurs des bâtiments, personne attentionnée, bon choix de restos, belle mer, propre, complexe sportif diversifié.
Les points faibles
Manque de climatisation et humidité des chambres, restaurants à la carte plus difficiles d'accès, car réservation des membres privilège, difficile à trouver des chaises à l'ombre à la plage (chaises réservées avec serviettes laissées là), resort isolé.
Mesures sanitaires
Très propre. Impeccable.
0 0
Certifié
Bien partout
D Drouin, Québec, QC
2026-02-16
Beau site, Propreté impeccable. Chambres confortables. Personnel disponible et affable. La plage est bien située et il y a moins de vagues que pour les hôtels voisins. Le buffet spécial du jeudi soir, avec fruits de mer est à souligner. Très bon Coffee Shop "Chez Mikes". Peu d'attente aux bars des piscines. Ce n'est pas un méga-Resort et c'est tant mieux. Nous n'avons pas eu une belle expérience au restaurant italien. Dommage qu'un des restaurants soit réservé aux membres du club Privilege. Un peu de cacophonie l'après-midi lorsque deux systèmes de son font de l'animation en même temps. On demande de ne pas bloquer les chaises avec les serviettes mais la consigne n'est pas respectée. L'accès WiFi est très instable. On n'a pas été capable de regarder le SuperBowl à la télé, le système a planté. On nous a dit que la facture pour avoir des soins médicaux pouvait avoir beaucoup de zéros après le premier chiffre. Pas de magasinage à proximité. Prendre un taxi coûte cher. Mais dans l'ensemble, en ce qui concerne Ocean Blue & Sands, un séjour très agréable. [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires
Les points forts
Belle plage de sable. Propreté exemplaire partout. Disponibilité et gentillesse du personnel. Buffet varié et de qualité.
Les points faibles
Difficile d'avoir un chaise sous les parasols à la plage. Un peu de bruit aux piscines l'après-midi. Les membres du Club Privilège ont effectivement des privilèges ...
Mesures sanitaires
Impeccable. Rien de particulier à mentionner.
0 0
Certifié
Très bel endroit
Danielle, La Prairie, QC
2026-02-08
Très beau resort. Très propre et qui ne sent pas l'humidité. Buffet très varié, presque pas nécessaire d'aller aux restos à la carte. Belle plage avec un peu de sargasses mais ramassé à chaque matin. Meilleur restaurant à la carte est le steakhouse, mais on doit réserver au comptoir pcq l'application de réservation fonctionne mal. [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires
Les points forts
Propreté, buffet, plage, mimés coffee.
Les points faibles
Resto mexicain et route 66.
0 0
Certifié
Très beau séjour..mais service excécrable West Jet
Martin Thibeault, Cowansville, QC
2026-02-03
Très bel Hotel, bonne bouffe et bon service.
Très mauvaise expérience avec WestJet..vol annulé après 3 reports de vol. Avec prétextes d'ennuies mécanique et mauvaise gestion d"horaire du personnel de bord. Nuit supplémentaire dans hotel et informations contradictoires pour récupération de bagages tant à l'arrivée qu'au retour [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires
Les points forts
Bonne qualité et variété au buffet. Bon restos à la carte, certains sans réservation. Personnel courtois. Bon service de navette.Piano bar relax.
Les points faibles
Présence d'insectes piqueurs malgré fumigène aux chambres. Devions réserver chaises à la plage et piscine malgré l'interdiction de le faire
Le chek out a midi quand le vol de retour est a 23h
0 0
Certifié
Magnifique endroit
Mariepier Dionne, Drummondville, QC
2026-01-06
Très bel endroit, la bouffe est bonne, l animation aussi, la plage aussi. J ai rien a dire. Nos chambres, suite junior vue piscine, parfaite.
Mon seul bémol c est les resto a la carte. Seulement 2 demande des réservation en ligne des 7:30 mais même a 6:45/7:00 jamais de place. Les autres pas besoin de réservation, les portes ouvre a 18:00, et tu dois y être déjà en file sinon tu souper à super tard ou pas de place. Donc nous avons fait plus souvent du buffet que prévu mais nous avons toujours trouver du choix! [Détails]
15 eme voyage en tout inclus en 4,5 étoiles ou plus (toujours au Mexique ou Rep dom) c'est notre TOP #2
/- 25 minutes de l'aéroport
superbe plage
belles chambres propres et grandes douches wowww
La nourriture est fantastique - même au buffet midi de la plage!!! [Détails]
Je recommande cette hôtel qui est proche de l'aéroport, très belle emplacement et la plage est parfaitement entretenue. [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires
Les points forts
Personnels très accueillant. Nourriture parfaite et très propre
Les points faibles
Vraiment je n'ai rien de négatif à dire
0 0
Certifié
Excellent, nous y retournerons
Celine Villeneuve, Ancienne Lorette, QC
2025-12-03
J'ai tout apprécié de cet hôtel. Accueil et gentillesse de tous les employés, grande chambre avec commodités (deux petits problèmes, séchoir et coffret de sûreté, réglés en 5 minutes), belle grande plage et grandes piscine avec suffisamment de chaises et d'ombre , un peu d'algues dans l'eau, très grande variété de nourriture et de restaurants à la carte facilement accessible, un Mike's Coffee fabuleux, le steak house mon préféré (meilleur hamburger à vie et le steak très goûteux), excellente pizza aux buffet, très bon vin rouge et drinks, activités et divertissements pour tous les goûts.
Points négatifs: les terrains de tennis ne sont pas praticable et la nourriture au buffet est souvent tiède, par contre plusieurs stations pour vous faire faire un plat.
Somme toute, je recommande fortement cet hôtel, nous y retournement assurément. [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires
Les points forts
Très bonne nourriture et variété et plusieurs restaurants à la carte facilement accessible.
Belle grande plage et piscine avec ombrage et suffisamment de chaises.
Site pas trop grand et bien structuré, situation du hall, des restos et des blocs chambres.
Les points faibles
Terrains de tennis non praticables
Nourritures souvent tiède aux buffets.
0 0
Certifié
Ocean Blue and Sand Punta Cana
Denis, Gatineau, QC
2025-11-30
Très beau site, très propre et bien entretenu. Le personnel est chaleureux cependant certains parmi eux fonctionnent mieux avec un pourboire. Si vous voulez un bon drink c'est toujours mieux de sortir vos piastres. La femme de chambre était excellente, la chambre était toujours impeccable. La bouffe était très bonne, un peu répétitif au buffet mais très bon. La plage était très belle, le sable comme de la poudre. Peu d'algues et toujours ramassé tôt. Pour nous c'était la plus belle plage depuis longtemps. [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires
Les points forts
La plage super
Les points faibles
Le manque de parasol piscine et plage
Mesures sanitaires
Purel dans tous les restos et bars, les chambres très bien équipées
Chambre très propre. Buffets intéressants, variété de crudités déficiente. Piscines amusantes. Service impeccable et courtois. SDG apprécié.
Les points faibles
A/C fonctionne à 1/2...Salle de jeu ok, pas tous les jeux fonctionnels. Resto asiatique moyen. Serviettes de chambre utilisées pour essuyer les planchers...elles sont grises et non blanches. Beaucoup d'algues le jour. Mieux à la mi après-midi.
0 0
Certifié
Ocean Blue & Sand
Cathy, Dorval, QC
2025-07-22
J'ai adoré mon séjour à l'Ocean Blue and Sand! Le personnel est attentionné et souvent rigolo, tout particulièrement dans le transfert en autobus et à la réception de l'hôtel.
De plus, la nourriture du buffet était vraiment très bonne avec un choix très varié. Les restos Route 66 et l'italien étaient très moyens, mais le japonais vraiment excellent! J'ai beaucoup aimé que nous puissions aller dans plusieurs restos à la carte, sans réservation préalable. Coup de coeur : le Mike's coffee (grande variété de cafés vraiment excellents).
La plage est belle et très grande. Les piscines sont faites de petits carreaux de céramique et beaucoup de carreaux manquaient. Elles auraient donc besoin d'un éventuel petit rafraîchissement.
Endroit aussi très propre et où l'on se sent en sécurité (présence de gardiens de sécurité sur la plage et de caméras sur le site).
Le "Family Lounge" permet de se détendre autrement par le bowling, le billard, des jeux de billes ou de société. C'est vraiment plaisant.
En résumé, je recommande vivement cet hôtel. [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires
0 0
Certifié
Excellent site
Ginette Matte, Québec, QC
2025-04-16
J'ai adoré ce site, très propre , qualité de la nourriture excellente, chambre rénovée, plage extra longue et propre , animateurs de jour et soir très gentils et talentueux. Deux belles piscines avec bar Donc je donne 5/5 sur mon expérience [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires
Les points forts
Ambiance , vin et nourriture
Les points faibles
Les employés femme sourient moins
0 0
Certifié
Mon expérience à l'hôtel ocean blue and sand
Nouara Boutfaghoua, Montréal, QC
2025-04-16
J'ai pris une suite junior de luxe côté jardin. Dommage, pas de vue sur piscine disponible. Ma chambre était propre, très confortable et aérée. Le service d'Alexandra, la femme de ménage, discrète et efficace, était excellent. La nourriture, partout dans le complexe était excellente. Ma fille qui est coeliaque a toujours été accomodee. Des fois, le chef venait directement la conseiller et la rassurer. Ce fut très bien organisé tout le long de mon séjour. appréciée. [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires
Les points faibles
Dommage pour les chaises et les parasols autour de la piscine, elles étaient réquisitionnées tôt le matin par des clients qui ne venaient à la piscine qu'en fin de matinée. C'était frustrant pour nous. Une action pour régler ce point serait appréciée et
0 0
Certifié
Superbe Voyage
Francis B, Sherbrooke, QC
2025-04-16
"La plus belle et large plage des environs" 2 restos à la carte avec réservation si pas privilège. Les autres restos, arrivez pour 18h afin d'avoir une place avant 19h30. Tout ce reserve via l'application qui est géniale. 7h15am a 15h30. (Bref 17h15 n'attendez pas vs l'heure que vous voulez)
Les privilèges peuvent réserver partout. Le 300 à 400$ supplémentaire par personne afin d'être privilège n'est pas nécessaire.
1 piscine avec animation 1 piscine tranquille
Petit complexe en longueur avec transport au -5 à 10 min au besoin.
Restaurants tous regroupés un à côté de l'autre donc pas besoin de chercher.
Le mikes café est le lieu ideal pour cafés et thés de spécialité. [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires
Les points forts
Bars et salles de bain bien répartis sur complexe
Belles piscines
Plage magnifique longue et large
Entrée à l'eau parfaite
Les points faibles
Air climatisé bruyante dans la chambre si pour vous ça dérange.
Mesures sanitaires
Gel à tout les restos
0 0
Certifié
Excellente vacances! Je recommande
Line Leger, St-Boniface, QC
2025-04-10
Le Ocean Blue and Sand vaut vraiment la peine d'être visité. Nous avons utilisé au transport privé afin de sauver du temps et c'était une excellente idée! Environs 25 minutes de l'aéroport à l'hôtel. La chambre semblait avoir été rénovée et être très propre (bloc 3, chambre 3111), vu sur l'arrière mais pour le peu de temps qu'on y passait, ça ne nous gênait pas. Meuble un peu vieillot. La plage est MAGNIFIQUE ! Franchement, c'est je crois, la plus belle que nous ayons vu jusqu'à présent. Elle était très large et nous pouvions marcher éternellement. Comme un peu partout, il faut se lever tôt pour avoir un peu d'ombre. Beaucoup de vendeurs sur la plage mais on leur fait signe poliment que nous ne sommes pas intéressés et ils nous laissent tranquille. Les deux piscines sont aussi très bien et l'eau y est chaude. La nourriture était excellente. Nous avons mangé au buffet la plupart du temps. Très diversifié, il y en avait pour tous les goûts. Nous n'avons réservé qu'un restaurant à la carte, le japonais, et c'était très bons aussi. Notre grande fille a beaucoup apprécié le café Mikes qui offre des cafés et des beignes. Même chose avec le kiosque à crème glacée en soirée. Les spectacles étaient ok sans plus. Le personnel de l'hôtel était d'une grande gentillesse. La petite navette électrique qui se promène toute la journée d'un bout à l'autre du resort (de la plage au lobby) passe vraiment très régulièrement et c'est vraiment agréable de la prendre, ne serait-ce que pour faire le tour et prendre une petite pause. En gros, c'était une magnifique semaine! [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires
Les points forts
La plage
La nourriture
Le personnel
Les points faibles
Spectacle du soir ok sans plus
Mobilier vieillot dans la chambre
0 0
Certifié
Un excellent choix! Je recommande!
Line, Shawinigan, QC
2025-04-10
Le Ocean Blue and Sand vaut vraiment la peine d'être visité. Nous avons utilisé au transport privé afin de sauver du temps et c'était une excellente idée! Environs 25 minutes de l'aéroport à l'hôtel. La chambre semblait avoir été rénovée et être très propre (bloc 3, chambre 3111), vu sur l'arrière mais pour le peu de temps qu'on y passait, ça ne nous gênait pas. Meuble un peu vieillot. La plage est MAGNIFIQUE ! Franchement, c'est je crois, la plus belle que nous ayons vu jusqu'à présent. Elle était très large et nous pouvions marcher éternellement. Comme un peu partout, il faut se lever tôt pour avoir un peu d'ombre. Beaucoup de vendeurs sur la plage mais on leur fait signe poliment que nous ne sommes pas intéressés et ils nous laissent tranquille. Les deux piscines sont aussi très bien et l'eau y est chaude. La nourriture était excellente. Nous avons mangé au buffet la plupart du temps. Très diversifié, il y en avait pour tous les goûts. Nous n'avons réservé qu'un restaurant à la carte, le japonais, et c'était très bons aussi. Notre grande fille a beaucoup apprécié le café Mikes qui offre des cafés et des beignes. Même chose avec le kiosque à crème glacée en soirée. Les spectacles étaient ok sans plus. Le personnel de l'hôtel était d'une grande gentillesse. La petite navette électrique qui se promène toute la journée d'un bout à l'autre du resort (de la plage au lobby) passe vraiment très régulièrement et c'est vraiment agréable de la prendre, ne serait-ce que pour faire le tour et prendre une petite pause.
En gros, c'était une magnifique semaine! [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires
Les points forts
La plage!!! Large et longue à l'infini! Sans roche, pente très douce.
La nourriture diversifié. Tout est bon et gouteux!
La gentillesse du personnel
Les points faibles
Les spectacles le soir
Les meubles vieillots de la chambre
Mesures sanitaires
Purrel obligatoire à l'entrée du buffet
0 0
J’y retournerais sans hésitation !
Karine Jomphe, Amqui, QC
2025-04-05
Le rapport qualité/prix est excellent . La plage est magnifique! L'hôtel et le site de celle-ci est très propre et bien entretenue. Les restaurants à la carte sont accessibles et diversifiés. Le buffet est très bon et tout le monde peut y trouver sont compte. Les restaurants à la carte on des menus sans gluten et végétariens variés et bien identifiés ( au buffet aussi ) bref un endroit très agréable ! [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires
Les points forts
- Les bracelets de séjours avec la clé intégré dedans
- les nombreuses navettes qui circulent sur le ressort pour ceux qui n'aiment pas marcher ou en perte d'autonomie
- l'offre alimentaire variée et facile d'accès
- salle de bowling et de billard
Les points faibles
- l'animation à la plage manquante
- les divertissement de soirée pourraient être améliorées
-
0 0
Certifié
Merveilleux
Sylvie marceau, Charlesbourg, QC
2025-03-30
Nous sommes satisfaits en tout point de cet hôtel. L'hôtel est propre et très bien entretenu. La nourriture est très bonne. Il y a beaucoup de choix. La plage est très belle et il n'y avait pas de sargasses. Le sable est fin. On a pas besoin de soulier pour aller à l'eau. Les piscines sont grandes et propre. J'y retournerais sans hésiter. [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires
Les points forts
La plage, la nourriture
Les points faibles
On doit réserver très tôt pour avoir une place à la plage ou la piscine (6h ou 6h30)
0 0
Superbe tout inclus.
Chiconettino, Boucherville, QC
2025-02-06
Nous étions privilège , ce qui n'était pas nécessaire ! Nous n'aimons pas les lits balinais. La section piscine privilège les chaises trop tassées. Nous étions toujours dans la 2ième piscine qui est plus calme , l'animation se passe dans la 1ière piscine près de la mer. J'ai adoré déjeuner et dîner à la Villa Marina avec terrasse sur la mer , que du bonheur avec bon buffet le midi. Le grand buffet est immense. Le lobby est très beau , il y a des chaises à l'extérieur et de l'animation à tous les soirs. Il y a des navettes qui passent régulièrement , mais c'est tellement agréable de marcher. Notre chambre vue piscine très agréable , belle salle de bain et surtout très propre , nous étions au 2ième bloc 9. La plage est très grande , presque pas d'algue et si il y en avait le tracteur passe à tous les matins.Les restos à la carte sont biens , l'Italien très bon , partout le service du vin a toujours été au top , pas besoin de courir après le serveur. Bref je recommande ce site, la nourriture toujours bonne au buffet et surtout très variée. [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires
Les points forts
Propreté, site super agréable, belles piscines , belle chambre , beau buffet !
Les points faibles
section privilège à la piscine trop tassée.
Mesures sanitaires
très propre partout, site très bien entretenu.
0 0
Belle Hôtel
Yves Rioux, Bolton Ouest, QC
2024-12-20
Nous avons eu une chambre super belle une suite lune de miel à 2 étages avec club privilège, est-ce que la différence de prix en vaut la peine non car vous avez le même services que dans les chambre normal et avec le club privilège. Services de bar dans la chambre j'ai du demandé au Majordome pour avoir ce que je désirais car je lui avais laisser une note avec pourboires et cela n'a rien changer sauf quand j'ai demander au majordome. La plage très belle vous pouvez marcher d'un coter comme de l'autre sur plusieurs kilomètres. Est-ce que j'y retournerais oui sans hésité car je suis déjà aller 3 fois cette année. [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires
Les points forts
J'ai adoré l'hôtel propre, la chambre suite lune de miel à deux étage super belle , piscine propre service impeccable côté privilège, buffet varier et bonne nourriture.
Les points faibles
Même si j'ai laisser une note pour le remplissage du bar avec un pourboire j'ai du appeler pour qu'il sois remplis correctement
0 0
Certifié
Merveilleuse semaine à Ocean Blue & Sand Punta Can
Nathalie Lacombe, L Orignal, ON
2024-10-01
Nous sommes arrivé le 22 septembre et reparti le 29 septembre 2024. À notre arrivée nous avons été accueilli chaleureusement et notre gentil Butler était très gentil et d'une aide exceptionnelle car notre air conditionné ne fonctionnait pas bien et il nous a tout de suite changé de chambre son nom est Argenis (demandez pour lui si vous avez un souci). Bref, semaine extraordinaire, température, plage, piscine, chambre tout était très bien. Pour une rare fois je peux dire que le buffet offre de bons choix et beaucoup de variété versus d'autres hôtel que nous avons visité dans le passé. Les restaurants à la carte sont moins wow mais le japonais était bien. Un café shop genre Starbucks avec d'excellents café, smoothie et viennoiseries est à votre disposition de 7h30 Am a 23h00 Pm c'est vraiment wow. Le personnel est adorable, il y a des serviettes, de l'eau chaude et la pression de l'eau dans la douche est excellente. Ils sont en rénovation pour le building #5 donc si vous prévoyez un voyage prochainement demandez celui-ci sinon le #10 c'est celui où nous étions et vraiment bien situé près de la plage. Pour les restaurants en soirée il y a un petit train qui passe vous prendre, le midi il y a un buffet au resto sur la plage avec une vue à couper le souffle! J'allais oublier, il y a un piano bar dans le lobby avec aire climatisé vraiment une belle place pour un digestif et où l'apéro. Nous y retournerons certainement! [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires
Les points forts
Buffet, plage, piscine, piano bar, douche pression de l'eau et toujours de l'eau chaude peu importe l'heure, la bonne humeur du staff, le restaurant buffet du midi sur la terrasse directement sur la plage, le fond de la mer doux aucune roche, chaise plage
Les points faibles
Resto à la carte, musique très forte le soir dans le lobby
0 0
Certifié
Ocean blue and sand
Stephane Raymond, Mirabel, QC
2024-09-08
Problèmes que le staff ne parle pas beaucoup anglais. Beaucoup de pression pour vendre des accès membre voyage $$$ [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires
Les points faibles
Problem que le sataf ne parle pas beaucoup anglais
0 0
Certifié
Bien
J. Beaudet, Laurier Station, QC
2024-04-08
Nous avons bien aimé notre séjour sur ce site, qui pour ma part est de grosseur moyenne. Pour ceux qui aime les activités les géo sont au rendez vous à la plage, à la piscine et à la fin de la journée. Il y a un petit train qui peut vous emmener de l entrée à la plage [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires
Les points forts
Les restaurants à la carte sont bons, le café Mike, le service est là, les pizzas au buffets, très bon service aux chambres et tout est propres
Les points faibles
La nourriture aux buffets sont souvent froid(même à l ouverture du déjeuner à 6h30).
Les chambres commencent à être désuet et surtout les matelas qui font la banane.
🍪 Afin de faciliter votre expérience sur notre site Web, nous vous suggérons d’autoriser les témoins (cookies).
Les témoins sont utilisés dans le respect de votre vie privée. Ils permettent de garder votre compte accessible sur votre navigateur et de conserver la langue de votre choix.
Des liens vers d’autres sites peuvent être présent sur www.monarc.ca et si vous naviguez sur ces liens c’est la politique de confidentialité de ces tierces parties qui s’applique.
Semaine du 24 mars au 31 mars 2026
Ocean Blue and Sand -magnifique voyage
Océan Blue and sand
Très beau site, je recommande
Excellent hôtel !
Très beau séjour
Bien partout
Très bel endroit
Très beau séjour..mais service excécrable West Jet
Séjour inoubliable
Magnifique endroit
Superbe resort!!
Voyage extrêmement formidable
Excellent, nous y retournerons
Ocean Blue and Sand Punta Cana
Bel hôtel
Ocean Blue & Sand
Ocean Blue & Sand
De plus, la nourriture du buffet était vraiment très bonne avec un choix très varié. Les restos Route 66 et l'italien étaient très moyens, mais le japonais vraiment excellent! J'ai beaucoup aimé que nous puissions aller dans plusieurs restos à la carte, sans réservation préalable. Coup de coeur : le Mike's coffee (grande variété de cafés vraiment excellents).
La plage est belle et très grande. Les piscines sont faites de petits carreaux de céramique et beaucoup de carreaux manquaient. Elles auraient donc besoin d'un éventuel petit rafraîchissement.
Endroit aussi très propre et où l'on se sent en sécurité (présence de gardiens de sécurité sur la plage et de caméras sur le site).
Le "Family Lounge" permet de se détendre autrement par le bowling, le billard, des jeux de billes ou de société. C'est vraiment plaisant.
En résumé, je recommande vivement cet hôtel. [Détails]
Excellent site
Mon expérience à l'hôtel ocean blue and sand
La nourriture, partout dans le complexe était excellente. Ma fille qui est coeliaque a toujours été accomodee. Des fois, le chef venait directement la conseiller et la rassurer. Ce fut très bien organisé tout le long de mon séjour. appréciée. [Détails]
Superbe Voyage
2 restos à la carte avec réservation si pas privilège.
Les autres restos, arrivez pour 18h afin d'avoir une place avant 19h30.
Tout ce reserve via l'application qui est géniale.
7h15am a 15h30. (Bref 17h15 n'attendez pas vs l'heure que vous voulez)
Les privilèges peuvent réserver partout.
Le 300 à 400$ supplémentaire par personne afin d'être privilège n'est pas nécessaire.
1 piscine avec animation
1 piscine tranquille
Petit complexe en longueur avec transport au -5 à 10 min au besoin.
Restaurants tous regroupés un à côté de l'autre donc pas besoin de chercher.
Le mikes café est le lieu ideal pour cafés et thés de spécialité. [Détails]
Excellente vacances! Je recommande
Un excellent choix! Je recommande!
Nous avons utilisé au transport privé afin de sauver du temps et c'était une excellente idée! Environs 25 minutes de l'aéroport à l'hôtel.
La chambre semblait avoir été rénovée et être très propre (bloc 3, chambre 3111), vu sur l'arrière mais pour le peu de temps qu'on y passait, ça ne nous gênait pas. Meuble un peu vieillot.
La plage est MAGNIFIQUE ! Franchement, c'est je crois, la plus belle que nous ayons vu jusqu'à présent. Elle était très large et nous pouvions marcher éternellement. Comme un peu partout, il faut se lever tôt pour avoir un peu d'ombre. Beaucoup de vendeurs sur la plage mais on leur fait signe poliment que nous ne sommes pas intéressés et ils nous laissent tranquille. Les deux piscines sont aussi très bien et l'eau y est chaude.
La nourriture était excellente. Nous avons mangé au buffet la plupart du temps. Très diversifié, il y en avait pour tous les goûts. Nous n'avons réservé qu'un restaurant à la carte, le japonais, et c'était très bons aussi.
Notre grande fille a beaucoup apprécié le café Mikes qui offre des cafés et des beignes. Même chose avec le kiosque à crème glacée en soirée.
Les spectacles étaient ok sans plus. Le personnel de l'hôtel était d'une grande gentillesse. La petite navette électrique qui se promène toute la journée d'un bout à l'autre du resort (de la plage au lobby) passe vraiment très régulièrement et c'est vraiment agréable de la prendre, ne serait-ce que pour faire le tour et prendre une petite pause.
En gros, c'était une magnifique semaine! [Détails]
J’y retournerais sans hésitation !
Merveilleux
est fin. On a pas besoin de soulier pour aller à l'eau. Les piscines sont grandes et propre. J'y retournerais sans hésiter. [Détails]
Superbe tout inclus.
Belle Hôtel
Merveilleuse semaine à Ocean Blue & Sand Punta Can
À notre arrivée nous avons été accueilli chaleureusement et notre gentil Butler était très gentil et d'une aide exceptionnelle car notre air conditionné ne fonctionnait pas bien et il nous a tout de suite changé de chambre son nom est Argenis (demandez pour lui si vous avez un souci).
Bref, semaine extraordinaire, température, plage, piscine, chambre tout était très bien.
Pour une rare fois je peux dire que le buffet offre de bons choix et beaucoup de variété versus d'autres hôtel que nous avons visité dans le passé. Les restaurants à la carte sont moins wow mais le japonais était bien. Un café shop genre Starbucks avec d'excellents café, smoothie et viennoiseries est à votre disposition de 7h30 Am a 23h00 Pm c'est vraiment wow. Le personnel est adorable, il y a des serviettes, de l'eau chaude et la pression de l'eau dans la douche est excellente.
Ils sont en rénovation pour le building #5 donc si vous prévoyez un voyage prochainement demandez celui-ci sinon le #10 c'est celui où nous étions et vraiment bien situé près de la plage.
Pour les restaurants en soirée il y a un petit train qui passe vous prendre, le midi il y a un buffet au resto sur la plage avec une vue à couper le souffle!
J'allais oublier, il y a un piano bar dans le lobby avec aire climatisé vraiment une belle place pour un digestif et où l'apéro.
Nous y retournerons certainement! [Détails]
Ocean blue and sand
Beaucoup de pression pour vendre des accès membre voyage $$$ [Détails]
Bien
Pour ceux qui aime les activités les géo sont au rendez vous à la plage, à la piscine et à la fin de la journée.
Il y a un petit train qui peut vous emmener de l entrée à la plage [Détails]