Cuba

Sélectionnez l'une des 15 destinations ci-dessous du pays Cuba pour affiner votre recherche de commentaires d'hôtels.
Meilleurs hôtels à/au Cuba, basé sur:
#2 Gran Muthu Rainbow Cayo Guillermo
#2 Gran Muthu Rainbow Cayo Guillermo
Cayo Coco - Cayo Guillermo
Cuba
372 commentaires
À éviter
Premièrement, nous sommes des habitués de Cuba. Nous sommes allés à Cuba plus de 15 fois. À notre arrivée, la chambre sentait fortement la moisissure, pas d'air climatisé de la semaine, eau chaude seulement le premier jour (pas d'air climatisé et d'eau chaude pour l'ensemble de l`hôtel), porte patio partie fixe ouverte, pas de moustiquaire, et le "sensor" de la porte patio est arraché. Je descends dans la piscine par l'échelle et je tombe à la renverse dans la piscine avec mes gobelets car la première marche est brisée. Le personnel le savait, cependant elle n'avait pas été réparée. Les restaurant à la carte sont fermés, seul le buffet est ouvert et le snack bar. Lundi un resto à la carte est ouvert et le mardi un autre resto est ouvert. Le pire buffet à vie, pas de choix. Sur le site pas de pizza, pas de burger et pâte au jus de tomate ou sauce blanche avec quelques légumes et jambon fromage .La plage est pleine d'algues. Elles seront ramassées le mercredi, dernier jour de nos vacances. Tout cela est dommage car l'hôtel est bien conçu avec un bon potentiel. Les gens qui séjournent à cet hôtel sont très agréables. 1500$ pour 7 jours nettement trop cher ATTENTION: Si l'hôtel vous offre un mousseux ou autre chose pour s'excuser. Le lendemain, ils vous demanderont de signer un "disclaimer" clause de non responsabilité pour ne pas se plaindre ou prendre action contre l'hôtel. Je n'ai jamais vu cela.
#6 Royalton Cayo Santa Maria
#6 Royalton Cayo Santa Maria
Cayo Santa Maria
Cuba
491 commentaires
Correct
Petit hôtel, certain édifice de deux étages, aucune vue sur l'océan parce qu'il y a trop de végétation. Chambre: grande, bien équipé, frigo remplie à tout les jours, des fois avec de la bière. Très grand lit, oreiller pour moi pas confortable, tv dépendant de l'édifice fonctionne bien. Première chambre dans l'édifice 9; air climatisé très bruyante, les techniciens incapable de la réparé, tv ne fonctionnait pas, porte patio impossible à ouvrir, on m'a modifié de chambre pour le bloc 1, tout était correct. Bonne insonorisation. Resto: à la carte seulement pour le souper sauf le jeudi, grillade et langouste à volonté, pas besoin de pantalon et soulier fermé pour les messieurs. Le déjeuner est minimaliste, jus d'orange oublié cela, quelque fruit frais, très peu de choix pour accompagner vos oeufs qui sont commandé à la serveuse. Il y a un snack-bar ouvert 24 heures pour le diner, grillades, et possiblement des frites. Plage: belle et sable doux jusqu'au vent violent qui a balayer cela et on s'est retrouver avec le type de sable comme partout à Cuba: sable mélanger avec coquillage brisé, très inconfortable de marcher là-dessus. Vent très fort(50km/h), impossible d'y rester assis sans se faire ensabler et je ne plaisante pas, pas nécessaire de se lever à 6h pour réserver des chaises, il y a le choix mêmes après 10h. Deux piscines; soit avec musique et jeux ou, plus haut plus tranquille. Choix d'alcool intéressant. Service partout impeccable. Si vous désirer garder la chambre après 12h, c'est 22$US/heure, très cher. Wifi partout sauf à la plage. Serviette(2) de plage dans la chambre à l'arrivé, par contre pour les changer, bonne chance, moi j'ai dû demander au lobby de me les changer.
#13 Paradisus Los Cayos
#13 Paradisus Los Cayos
Cayo Santa Maria
Cuba
102 commentaires
Une magnifique surprise à Cuba !
Nous avons séjourné au Paradisus Los Cayos en Royal Service… et ce fut, sans exagérer, une parenthèse enchantée du début à la fin. Le cadre ? Sublime. Une nature préservée, une plage à couper le souffle, des installations modernes et élégantes. Et que dire de notre suite swim-up ? Spacieuse, ultra confortable, un véritable cocon de bien-être. Le Royal Service nous a permis de vivre une expérience de détente absolue : espaces réservés aux adultes, piscine paisible, restaurant exclusif… et surtout, un majordome toujours disponible pour orchestrer chaque petit détail de notre séjour — de la réservation d'un soin à une attention surprise dans la chambre. Mais ce qui rend ce lieu vraiment unique, ce sont les humains qui y travaillent. Du cuisinier (qui passait de table en table pour s'assurer que tout était à notre goût — du jamais vu !) au jardinier croisé avec un sourire, des serveurs toujours attentionnés (Richard, Gallo, Manuel, Angel… pour n'en nommer que quelques-uns), aux barmen et barmaids de la section Royal Service, tous ont incarné la gentillesse, le professionnalisme et la générosité. Et que dire de nos majordomes extraordinaires, Airi et Yasser — présents, bienveillants, discrets et attentionnés à chaque instant. Même le directeur général, Oscar, prenait le temps de venir échanger avec nous, malgré un agenda sûrement bien rempli. On entend souvent que l'hôtellerie à Cuba peut décevoir. Cet établissement prouve tout le contraire. C'est un véritable bijou. Une adresse que je recommande sans la moindre hésitation — pour un séjour les pieds dans le sable et le coeur en totale sérénité.
#19 Sanctuary At Grand Memories Holguin
#19 Sanctuary At Grand Memories Holguin
Holguin
Cuba
148 commentaires
Vacances en amoureux
Notre séjour à ce complexe a été d'une semaine. Le trajet de 2 heures pour se rendre au complexe est pénible surtout selon l'heure d'arrivée. Nous vous suggérons d'avoir une bouteille d'eau et des grignotines. Nous avons été très surpris par la beauté du site et de notre chambre. Tout était parfait et propre et nous avions une petite vue sur la mer du balcon. Nous avons garder l'air climatisée à fond toute la semaine car lorsqu'on la diminuait, il y avait une odeur d'humidité dans la chambre. L'hôtel met à la disposition des clients des déshumidificateur si nécessaire. Nous n'avions pas pris le forfait premium, puisque l'achalandage n'était pas élevé nous n'en avions pas besoin mais en haute saison ça peut être une bonne option. Malgré le fait que le complexe soit assez gros, tout se fait assez facilement et la majorité des restaurants sont à proximité dans le bâtiment principal. Il y a des ascenseurs pour les personnes qui sont à mobilités réduites. Un autre avantage, lorsqu'il pleut, il est possible de circuler dans le complexe pour se rendre au lobby et aux restaurants sans être mouillé. Il y avait de l'animation en fin de journée à la piscine principale et 1 fois dans la semaine du côté adulte seulement. En soirée, l'animation était au lobby mais en raison du volume très élevé de la musique, l'expérience n'était pas agréable. Le côté Sanctuary est pour adulte seulement avec un buffet et un resto à la carte réservé. Nous avons eu des repas à la carte tous les soirs avec une réservation, notre coup de coeur a été pour l'italien et l'asiatique. Côté nourriture, nous n'avons eu aucun problème jusqu'à l'arrivée des cubains locaux pour le week-end. Malheureusement, à ce moment là le service change et la disponibilité et variété alimentaire également. Je n'ai jamais vu autant de gaspillage durant ces 2 jours, c'est assez impressionnant considérant le contexte actuel de Cuba. En plus du gaspillage de nourriture, la propreté du complexe en a pris un coup durant ces 2 jours. C'était assez fou tout ce qui traînait en verre autour de la piscine et à la plage. Les toilettes publiques durant cette période était tellement sale et il était difficile d'avoir du papier de toilettes. Le vin est acceptable et les cocktails sont excellents. Nous avons passé un bon séjour et c'est un bon rapport-qualité prix. Les installations du Grand mémories sont très bien également et parfait pour les familles.

Êtes-vous hôtelier ?

Copyright © Monarc.ca 2008-2025