208 commentaires
Un peu déçue... ne vaut pas un 5... 4 tout au plus
Ça ne vaut vraiment pas un 5 étoiles...
Hôtel vieillot, mais très propre. Pour ce qui est des chambres et du personnel, rien à dire A1 sur toute la ligne. Petit problème avec l'air climatisé, mais c'est nous qui la voulons basse... ils sont rapidement venus faire les ajustements demandés. Très bonne pression dans la douche, jamais manquer d'eau chaude.
Buffet – Déjeuner / Dîner un gros 4/5... buffet du soir, 2/5 on a eu droit un thème mexicain pendant 8 jours sur 14...aucune variété.
Clairement, le Dreams nous pousse vers les restos à la carte. Ceux-ci sont très bons. Pas de réservation. À chaque restaurant, on nous dit qu'il y a 45 minutes d'attente, mais si on paie pour une bouteille de vin (par couple), il y a de la place tout de suite... Exemple de vin offert : Pinot Grigio Santa Marguerita, vin qui à la SAQ est 22,35$, mais au Dreams Jade 89$ US. Il y a quand même une limite à payer pour du vin ! On décide d'attendre le 45 minutes et hop ! 15 minutes le buzzer sonne notre table est prête. Conclusion, c'est une attrape touriste !
La plage HUM ! Nous ne voyions pas beaucoup de photos, nous nous doutions que c'était un hôtel « piscine »... avec raison. Du côté « Preferred », belle plage, eau très claire... peu de palapas, 2 lits. Pour ce qui est de plage qui est face au buffet (central), la plage est belle, mais non-baignable beaucoup trop de roches dans l'eau qui est toutefois très claire. Il reste la mini plage près du bloc un... quelques palapas, toutes les chaises bien entassées les unes sur les autres et l'eau de mer qui monte jusqu'aux chaises. À cette section, l'eau est baignable aucune roche, très claire, mais quand nous y étions de bonnes vagues. Ce qui est hors du contrôle de l'hôtel.
Aucune animation à la plage, tout se passe à la piscine entre 10h et 16h. Peu/pas d'animation le soir.
Nous avons tout de même eu beaucoup de plaisir. Je ne retournerai pas à ce Dreams. On sait qu'il sera converti en Secrets pour cet automne... beaucoup de travail à faire, bien peur qu'il ne soit pas à la hauteur de la réputation des Secrets ! À suivre...