Cayo Santa Maria

Vous recherchez un hôtel en particulier de la ville de de Cayo Santa Maria ? Voici le top 20 des meilleurs hôtels ci-dessous. Cliquer pour voir les 28 hôtels de cette destination pour lesquels nous avons des commentaires. Retournez au pays Cuba pour choisir une autre destination. Retournez à la page d'accueil pour choisir une autre destination ou un autre pays.
Meilleurs hôtels à Cayo Santa Maria, basé sur:
#3 The One Gallery Hotel
#3 The One Gallery Hotel
Cayo Santa Maria
Cuba
69 commentaires
Semaine agréable
Cayo Las Brujas - Distance aéroport: 1h30 Chambre - 768 (bloc 7; vue partielle mer) - Moderne - Douche italienne - Bonne climatisation Restauration - Réservations: tous les matins de 9h à 11h devant les restaurants (facile) - Buffet: assez complet; section avec stations pâtes, riz viandes et poisson sur le grill; beaucoup de mouches aux tables à manger - Restaurant international: décor faible; bouffe passable (pas de maximum de réservation) - Restaurant italien: bonne ambiance; décor plus joli que celui de l'international; bouffe ordinaire (maximum de 3 réservations par séjour) - Restaurant grill: essayé le midi seulement (excellent poisson et aussi disponibles poulet et porc) - Snack bar: pas essayé (beaucoup de mouches près de la station pour la pizza) Bars - Lobby bar: à aires ouvertes avec musique le soir et bon café le matin - Cigarette Lounge: excellents cocktails dans une ambiance feutrée - Bar sportif: bières avec belle choppe Piscines - 3 dont 2 piscines rectangulaires et une autre plus loin et plus tranquille Plage - Mer turquoise - Chaises facilement accessibles à 8h avec palapa - 2 bars de plage Services - Serviettes de plage toujours disponibles - Salles de bain très propres (toujours papier de toilette) Animation - Party rose et mousse dans piscine principale - Party plage près du Ranchón de playa - Party piscine néon - Bal en blanc Autre - Pénurie de vin occasionnelle (certains jours, au buffet et dans certains bars), mais vente d'alcool dans boutique style «Food truck » disponible le soir!) Note globale - 9/10 (compte tenu du prix payé
#5 Paradisus Los Cayos
#5 Paradisus Los Cayos
Cayo Santa Maria
Cuba
91 commentaires
J'ai été enchanté
J'ai pris l'option Royal avec : - la PISCINE PRIVÉE est attenante à ma chambre (celles du RdeC). Un pur bonheur à la fin de chaque journée. - la PLAGE PRIVÉE. Moins de services qu'aux 2 autres plages. Je m'explique: . Le bar n'est pas équipé pour faire des mixtes de boissons, alors qu'aux 2 autres plages, oui. . Il n'y a pas d'installation d'OMBRE. Cependant on nous offre des parasols à planter dans le sable. Ce qui nous offre très peu d'ombre. À la 3ième plage, il y a beaucoup de palapa et le serveur très gentil et toujours souriant. J'ai passé ma semaine à cette plage ouverte à tous les clients de l'hôtel. Je suis même allée passer un PM sous l'installation de l'hôtel voisin qui a une installation en largeur pour de l'ombre. . 2 MAJORDOMES m'a été attribué, Yassir et Yoanne (je ne suis pas certaine de l'orthographe des noms). À mon arrivée, Yoanne m'a fait faire le tour du propriétaire. À chaque matin Yoanne ou Yassir venaient à moi à chaque matin pour s'assurer de mon confort et s'occupaient de réserver ma place au restaurant à la carte pour le souper. Notez avec l'option Royale, on a le restaurant à la carte à tous les soirs. Enfin, si il me manquait quoique ce soit, c'est eux qui voyaient à pallier à ce manque. - le casse-croûte/bar attenant à la piscine royale, il y avait entre 3 ou 5 serveurs et un barman. Jamais l'un d'eux n'est venu m'offrir à boire quand j'étais à la piscine commune pour les clients « Royal ». - la nourriture au BUFFET était passable mais meilleure que les autres hôtels de Cuba que j'ai connu dans le passé, - puisque j'étais là le 24 décembre sachez que le BUFFET DE NOËL était plus qu'excellent et la bouffe délicieuse. J'en ai été impressionnée et enchantée ! - les chambres et lieux intérieurs sont tous NON-FUMEURS. Il est donc permis de fumer partout à l'extérieur. J'ai eu un voisin qui a fumé le cigare sur son balcon au-dessus de ma chambre. Ce qui m'a obligé de fermer ma porte patio. J'en ai parlé à mon majordome qui m'a dit qu'il avait le droit de fumer sur son balcon. Je ne sais pas si elle lui en a parlé ou pas mais, je n'ai plus eu à subir cette fumée. Je me permets deux SUGGESTIONS à l'hôtelier : 1) de construire sur chaque plage au moins une installation en largeur pour avoir plus d'ombre qu'un parasol ou un palapa (voir l'installation de l'hôtel voisin); Et 2) de créer des sections intérieures ET extérieures ENTIÈREMENT non-fumeurs Tout ça pour dire que je recommande fortement cet hôtel et j'y retournerai assurément.

Cliquez pour
voir l'hôtel sur
Google Maps

Êtes-vous hôtelier ?

Copyright © Monarc.ca 2008-2025