Mexique

Sélectionnez l'une des 18 destinations ci-dessous du pays Mexique pour affiner votre recherche de commentaires d'hôtels.
Meilleurs hôtels à/au Mexique, basé sur:
#7 Riu Palace Mexico
Riviera Maya
190 commentaires
Riu palace Mexico merveilleux
Séjour au Riu Palace Mexico avril 2024 . 1 hre d'autobus pour se rendre de l'aéroport à l'hôtel. Chambre spacieuse et très propre . Nous étions situé au bout face a la mer ( on ne voit pas la mer par contre , trop loin mais très belle vu quand même ) très bien situé entre la plage et les resto du soir. Sur la plage , il y a des chaises en masse. Service de boisson toute la journée directement à la plage. La plage est super belle . Que du sable au fond de la mer donc pas de danger de se blesser . Un peu d'algues au début de notre séjour mais la plage est nettoyé chaque jour . Nous avons eu droit à de grosses vagues , de moyennes vagues et une mer calme . Nous avons eux beaucoup de plaisir chaque jour. Les buffet du midi et du soir sont très variés et très bon . Pas besoin de réservation pour les resto à la carte , il suffit de se présenter à 6h30. Nos coup de coeur , le steak house pour sa langouste , et son surf and turf . Le resto italien pour ses ravioli et langouste . Services au resto super . Le vin est bon sur tout le site. Spectacles tout les soir . Télécharger l'application RIU et vous pourrez avoir la programmation de la semaine pour chacun des RIU . Ne manquez pas le Party du vendredi soir . Nous c'était le Party Néon . C'est super le fun . Étant au palace , nous avons accès aux 4 Autres RIU . Nous les avons tous visité . Et nous sommes à 20 min à pied de la 5 ieme avenue de Playa DelCarmen par la rue. Donc , magnifique site , très très propre . Personnels toujours souriant . Nous le recommandons fortement .
#20 Catalonia Grand Costa Mujeres All Suites And Spa
Playa Mujeres
89 commentaires
Vacances en famille avec bébé
Nous sommes partis 4 adultes et 2 bébés de 5-6 mois. Nous avions chacun une suite familiale avec accès à la piscine et forfait privilège. Nous avons apprécié la piscine privé avec les bébés puisque parfois pas de place à l'ombre aux grandes piscine ou en fonction de l'humeur des bébés c'était plus facile. Nous avons apprécié le restaurant destiné au forfait privilège (plus facile avec l'horaire des bébés et moins de monde). Restaurant très bon pour déjeuner/diner/souper. Restaurants à la carte très bons (surtout asiatique et steak house). C'était le début des algues alors la mer n'était pas super belle mais nous savions que ça allait être ainsi. Parfois difficile d'avoir une place à l'ombre dans la section privilège sur la plage, mais on a été capable de trouver d'autres places à l'ombre sur la plage. Excellent service à la plage et la piscine. Service un peu plus difficile au buffet. La nourriture est délicieuse au buffet et dans tous les restaurants. Frigidaire de la chambre toujours bien rempli et possibilité d'appeler pour avoir des surplus (ex:bouteille d'eau) et viennent rapidement le porter. Nous avons pu garder une des deux chambres jusqu'à 14h car notre départ était à 15h avec le forfait privilège. Recommande pour couple ou famille avec jeunes enfants. Pas beaucoup d'ambiance pour célibataire ou jeune adulte.