1233 commentaires
TRÈS RISQUÉ
Beau complexe, belle végétation, magnifique plage, personnel accueillant et dévoué, très propre, malgré une coquerelle dans un tiroir.
Malheureusement, rien n'est parfait, mais dans ce cas-ci c'est encore pire qu'imparfait:
- Sur 7 jours, on a eu seulement deux bouteilles d'eau potable, jamais à la chambre, on a toujours dû aller en quémander au Guest Service. Il n'y en avait jamais.
- Il y a un distributeur d'eau filtrée sur le site, mais parfois l'eau n'est pas potable, et parfois il n'y a plus d'eau du tout sur le site. À noter, tous les breuvages (Coke, Sprite, café, etc.) sont faits à partir de leur eau filtrée (aucune bouteille), donc s'il n'y a pas d'eau potable, il n'y a aucune alternative potable, à part de l'alcool en bouteille pur sans glaces.
- Pour les gens qui se couchent tôt, ne prenez pas la vue sur la mer, car il y a de la musique très forte et de l'animation très bruyante jusqu'à 23h30. Pour vous, l'idéal est les Bungalows, malgré qu'on m'a dit que les problèmes d'eau sont encore pires aux Bungalows.
- Pas de serviettes dans les chambres, seulement les serviettes de plages. Pas d'endroit pour changer les serviettes de plage, donc, soit vous les amenez avec vous à la piscine ou à la plage et gardez la même serviette pour le séjour (douche et plage), soit vous la laissez à la chambre pour échange et que vous n'avez rien pour vous sécher à la piscine ou à la plage.
- La nourriture et les breuvages sont aléatoires. Parfois il y a des oeufs, parfois seulement des oeufs liquides. Même chose pour les cafés alcoolisés, les drinks... Mais bon, c'est Cuba.
- Il y a beaucoup de chaises en plastique blanches inconfortables à la plage et quelques chaises bleues plus confortables gratuites qui sont réservées très tôt le matin. Il y a aussi deux grosses piles de chaises bleues confortables à louer.
- Il n'y a pas de frigos dans les chambres, et internet fonctionne de façon aléatoire... Mais bon, c'est Cuba.