Cozumel

Vous recherchez un hôtel en particulier de la ville de Cozumel? Sélectionnez l'un des 16 hôtels ci-dessous pour lesquels nous avons des commentaires. Retournez au pays Mexique pour choisir une autre destination. Retournez à la page d'accueil pour choisir une autre destination ou un autre pays.
Meilleurs hôtels à Cozumel, basé sur:
#2 Grand Park Royal Cozumel
#2 Grand Park Royal Cozumel
Cozumel
Mexique
110 commentaires
Grand Park Royal Cozumel
Nous avons séjourné du 9 au 23 janvier 2026 à cet hôtel , le buffet et les restaurants à la carte sont du pareil au même, très froid pour les plats chauds et température pièce pour les fromages et sushis qui ne sont pas sur des plaques refroidissantes On m'a dit que ça sortait chaud de la cuisine et qu'il avait de la misère avec les réchauds L'hôtel manque cruellement d'entretien, les toilettes près du casse-croûte coulent, il manque souvent de papier, papier de toilette au lieu de poignée de porte de cabinet, Les draps n'ont pas été changé en deux semaines Le servi-bar est rempli seulement sur appel Il n'y a que quelques places assises au bar du lobby alors avant ou après souper on doit être debout ou on va se coucher À la piscine du casse-croûte ils cachaient les parasols, on a dû aller en chercher à une autre piscine et me plaindre au lobby car le responsable disait qu'il y aurait du vent mais ce n'était pas du tout le cas La plage est minuscule et pas très belle à moins d'aimer se baigner dans une marre d'eau Ce n'est pas l'endroit pour porter des talons, toutes les allées sont faites de pierres inégales alors pour les personnes avec cannes ou autres c'est très difficile Notre première chambre était au niveau du sol, notre balcon était littéralement dans la végétation folle , alors c'était très humide, les pôles à serviettes étaient rouillées , le contrôle de la douche était brisée (douche à l'eau froide) pleins de mouches noires La deuxième chambre était correcte malgré plusieurs petits irritants
#10 Sunscape Sabor Cozumel Resort And Spa
#10 Sunscape Sabor Cozumel Resort And Spa
Cozumel
Mexique
63 commentaires
SUNSCAPE SABOR COZUMEL EN DÉCRÉPITUDE
Nous y étions au Sunscape Sabor Cozumel du 17 février au 3 mars 2025. À notre arrivée, nous avons demandé une chambre supérieure étant donné que nous avions payé un surplus. Ils nous ont dit que ça n'existait pas une chambre supérieure et ils nous ont assigné à une chambre terrible qui sentait l'humidité et les égouts. Il y avait un jour de deux pouces en haut et en bas de la porte d'entrée. Les rideaux étaient troués et déchirés et le matelas très inconfortable. Nous sommes retournés au desk pour leur dire qu'il n'était pas question de coucher dans cette chambre et ils nous ont assigné une autre chambre qui n'était pas mieux que la première en nous mentionnant qu'il n'y avait pas de chambre supérieure au Sunscape Sabor même si nous avions payé un surplus. Nous avons demandé de parler au gérant qui n'était pas de bonne humeur en nous mentionnant que nous devions accepter cette chambre. Le gérant était très arrogant. Nous avons demandé à notre représentant Air Canada de nous aider et il nous a mentionné dans un anglais approximatif que nous pourrions aller au Dreams (à côté) avec un léger supplément de 120 $ américains par jour. Donc, nous avons décidé par nous-mêmes d'aller au Dreams. Nous avons rencontré madame Karina Gonzalez qui nous a beaucoup aidé avec un très bon service de sa part et que ça nous coûterait 100 $ américains de plus par jour au lieu de 120 $ américains. Elle nous a même aidé à transférer nos bagages au Dreams dans une très belle chambre. Au Dreams, nous avions droit aux neuf restaurants du Dreams et du Secret. Le Sunscape Sabor Cozumel est en décrépitude et ce n'est vraiment pas un quatre étoiles, deux au maximum. Nous n'avions aucun droit d'utiliser les petits catamarans en nous mentionnant qu'ils ne savaient pas s'ils appartenaient au Sunscape. La plage est sablonneuse avec beaucoup de divertissement grâce à Aaron et son équipe mais la mer est très rocailleuse avec énormément de bateaux qui font du va-et-vient toute la journée. Les chaises de la plage sont toujours réservées et impossible d'en avoir une après six heures du matin. Cependant, les couchers de soleil sont à couper le souffle.

Cliquez pour
voir l'hôtel sur
Google Maps

Êtes-vous hôtelier ?

Copyright © Monarc.ca 2008-2026