410 commentaires
Semaine de rêve !!
Une semaine au paradis !
Superbe expérience au Catalonia Royal Tulum.
Site incroyable avec jungle tout autour, bâti en harmonie avec la nature.
Un peu loin des aéroport (1:15 de Cancun, 1:05 de Tulum selon le trafic)
Plusieurs restaurants variées, nourriture excellente, de qualité et toujours bien présenté, coup de coeur pour l'asiatique et le steakhouse. Pas compliqué de réservé pour resto à la carte et beaucoup de disponibilité/ plage horaire offerte.
Même le buffet pour le déjeuner et dîner était excellent et très propre avec une énorme variétés de mets. Bloved (à la carte) bon aussi mais moins de choix (4-5 max)
Chambre au 3e étage, très propre et moderne. Attention si vous êtes du genre couche-tôt ne pas prendre une chambre dans un des édifices trop proche de la piscine/plage car animation bruyante le soir. Chaque soir il y a un ''party'' thématique avec danse et musique donc agréable si vous aimez faire la fête un peu :)
Plage magnifique de sable blanc, en masse de chaise pour tout le monde, pas besoin de se dépêcher pour ''réserver'' sa place. Grande piscine aussi avec beaucoup de place autour. L'océan est splendide avec eau turquoise, pas de roches à se méfier.
Personnel au petit soin, toujours souriant et prêt à vous aider.
Pas de service en français par contre, anglais de base requis pour se faire comprendre.
Seul bémol, l'insistance de certains membres du personnel pour nous vendre des soins en extra (massage, soins au Spa, prise de photos à 20$ US chaque).
Malgré que nous avions pris l'upgrade privilège, plusieurs avantages ne sont offerts que si vous êtes membre du ETC (exclusive travellers club), un club privé qui coûte 8-10k par année pour avoir des rabais sur forfait, choix de plats supplémentaires au resto à la carte, meilleur emplacement au Bloved, chaises longues plus confortables à la plage, alcool de meilleur de qualité dans certains bars etc.
Les représentants du ETC essayerons de vous y recruter en vous ''invitant'' à une séance d'informations qui dure quelques heures, ne vous laissez pas berner à moins de voyager 2-3 par année dans les établissements partenaires (ils on un partenariat avec tous les Catalonia)
En somme, nous avons adoré et nous y retournerions sans hésiter !