896 commentaires
Première fois !
On a décidé d'y aller durant les vacances de construction de ma conjointe, fin juillet, malgré la chaleur de l'été !
À notre arrivée à Cuba il y a eu quelques pannes au niveau informatique, à l'aéroport il fesait très chaud pas d'air climatisé et beaucoup de moustiques, on a perdu plus d'une heure pour passer à la douane et recevoir nos valises.
Ensuite on prend l'autobus jusqu'à l'hôtel. Durant le transport la représente de WestJet ( Sunwing) nous indique qu'il faut absolument se présenter le lendemain matin à 10:30 afin de voir notre représentant et ainsi s'inscrire pour le retour en autobus. Le lendemain pas de représentant sur place , faut se déplacer à un autre hôtel afin de tout clarifier , de plus cette rencontre était une journée avant notre retour au Québec, bizarre !!!
À l'hôtel, belle entrée très propre et immense, on a été bien accueilli, on a eu une chambre au bloc 5 , 3e étage. Belle grande chambre toute blanche très propre à part de l'usure au niveau du bain douche.
Première et deuxième nuits très peu dormi car il y avait un bruit via le climatiseur mais seulement la nuit. On a demandé de vérifier, ils ont rien trouvé, pensent que se serait un cricket ou oiseau. On demande de changer de chambre ce qui est fait et on déménage au 2e étage, enfin le repos !
Bizarrement très peu de gens sur le site , environ 60, très peu d'animation en soirée et pas de spectacles. Animation seulement au bar . Au niveau de la nourriture c'est Cuba mais on trouvait toujours de quoi manger comme : pâtes, poissons, poulets,
Boeuf, porc, pain, riz, frites, hamburger, pizza et ... menu idéal pour enfants.
Certains légumes et fruits étaient disponibles, sauf salade . Desserts variés pour tout les goûts !
Les boissons cafés, bières, vins et autres alcools étaient disponibles.
Bon service des serveuses et serveurs, n'oubliez pas de donner du tip $ en papier seulement, les 1$ et 2$ canadien ne peuvent être changés aux banques.
Nous on avait des $ américains, c'est parfait !
La plage est belle mais pas la plus belle de Cayo Coco car il y a beaucoup de roches à l'entrée, mais peu profonde idéale pour les enfants et ceux qui ne savent pas nager.
Plage presque déserte, peu de gens, site pour se reposer. Les piscines très bien entretenues et grandes.
Le matin et en soirée, beaucoup de moustiques maringouins, alors apportez des lotions anti moustiques. Saison été seulement.
Services à la chambre très bien avec un pourboire $ et cadeaux.
On a rien manqué, eau en bouteille tous les jours, changement de serviettes et papier de toilette fourni .
L'eau pour se laver faible pression et peu chaude certains jours.
Bon climatiseur, toujours frais malgré chaleur extérieur jusqu'à 40*