81 commentaires
Hôtel fantastique pour un voyage de couple
Très bel hôtel offrant de nombreux services et plusieurs restaurants à la carte.
Déjeuner :
Nous avons essayé le buffet So Cal (3.5/5), le Catch/Braza (4/5) ainsi que le restaurant Star Class The Shores (4.5/5).
Dîner :
Nous avons testé le Star Class Bar & Grill (4.5/5), le Burger Joint (4/5), le Gusto (4.5/5), le Sports Bar (4/5) et de nouveau le buffet So Cal (3.5/5).
Souper :
Nous avons dîné au Sunset Strip Steakhouse (4/5), à l'italien Gusto (4/5), à l'indien Sutra (5/5), au japonais Teppanyaki (4.5/5), au brésilien Braza (3.5/5), au restaurant de fruits de mer Catch (3.5/5), ainsi qu'au souper thématique mexicain en plein air (4/5).
Nous étions en Star Class, ce qui a grandement facilité les réservations aux restaurants grâce à nos majordomes. Un immense merci à Angel et Edward, qui ont rendu notre séjour exceptionnel. Ils ont répondu à toutes nos petites demandes et ont pris soin de souligner notre 3e anniversaire de mariage avec une attention particulière.
Notre chambre avec accès direct à la piscine (Swim-Out) était fantastique : terrasse spacieuse équipée de deux chaises longues, d'un lit de plage extérieur et de deux chaises additionnelles. L'eau, toutefois, était plutôt fraîche.
Les piscines étaient agréables et chauffées, mais il manquait de chaises après 9 h, tant du côté adulte que familial. Heureusement, il y en avait presque toujours du côté de la piscine Star Class.
La plage était peu fréquentée, ce qui permettait de toujours trouver des chaises ou des lits de plage disponibles. Deux bars s'y trouvent à proximité et des serveurs passent régulièrement pour prendre les commandes. Il y avait un peu d'algues, mais beaucoup moins que plus au nord, du côté de Cancún.
Nous avons également participé au tour “Behind The Scene”, que nous avons beaucoup apprécié. Cette visite permet de découvrir les installations techniques : chaufferie, buanderie industrielle, aire d'accueil du personnel, etc. Un grand merci à notre guide Victor, ainsi qu'à Angel (à la buanderie) et Jorge M. (à la maintenance) pour leurs explications et leur accueil.
Seul point négatif : pensez à apporter de la crème antimoustique si vous voyagez début octobre, car la quantité de moustiques sur le site était très élevée à ce moment-là.