Samana

Vous recherchez un hôtel en particulier de la ville de Samana? Sélectionnez l'un des 7 hôtels ci-dessous pour lesquels nous avons des commentaires. Retournez au pays République Dominicaine pour choisir une autre destination. Retournez à la page d'accueil pour choisir une autre destination ou un autre pays.
Meilleurs hôtels à Samana, basé sur:
#1 Bahia Principe Escape Samana
#1 Bahia Principe Escape Samana
Samana
République Dominicaine
99 commentaires
Magnifique semaine
Nous avons séjourné au Bahia Principe Escape Samana pour adultes seulement mon conjoint, mon fils TSA-DI, une amie et moi. Notre amie est arrivée la veille. Le check in a été rapide et efficace et le monsieur qui s'occupe de porter les valises à notre chambre souriant et courtois. Nous avions demandé 2 lits doubles et c'est ce que nous avons eu au 3 e etage avec petit ascenseur. Nous avons apprécié d'avoir opté pour une chambre avec balcon vue sur mer. Le supplément en valait le coût. La vue est époustouflante. Je me réveillerais bien chaque matin avec cette vue. Notre amie était logée au 4e étage dans une chambre immense avec une fenêtre. La plage était magnifique la mer aucune algues de bonnes vagues et le paysage superbe. Mon fils a bénéficié toute la semaine de la gentillesse de la grande majorité du personnel . Les bémols maintenant: les matelas un peu mous, la climatisation bruyante et plus ou moins efficace mais au moins elle fonctionne, la salle de bain un peu petite il y aurait intérêt à installer une barre à serviettes peut être sur le mur devant la toilette on sait plus où les mettre pour les sécher. Le bain tourbillon impossible de fermer le bouchon du bain et je déteste ces installations de vitre fixe au quart de la baignoire car avec la douche téléphone ça éclabousse partout sur le plancher. La ventilation n'est pas bonne dans la salle de bain et l'humidité a tendance à faire cloquer la peinture. Je crois qu'il y a des rénovations prévues à l'automne un petit coup de peinture à certains endroits ne feraient pas de tort. Malgré tout l'hôtel est magnifique, propre et le site tout autant. Les jardins très bien entretenus. Le buffet était très petit et assez répétitif. Un gros manque pour un hôtel de cette catégorie. Aucun aliment un peu plus haut de gamme. Les deux restaurants fréquentés corrects sans plus grâce aux sourires et à l'accueil chaleureux du personnel qui se souciait de nous. Par contre, un aria pour réserver car il n'y avait que deux possibilités pour le vendredi et samedi soir les autres soirs les restos étaient fermés. Cet hôtel n'est pas fait pour les personnes à mobilité réduite car il y a beaucoup d'escaliers partout. Quant à nous, nous avons apprécié malgré tout ça nous faisait faire de l'exercice. Il y a un gym pour les plus actifs. La clientèle de l'hôtel est agréable. C'est calme et serein comme endroit. La température a été chaude et ensoleillée toute la semaine avec un bon vent. Je voulais remercier tout particulièrement Basilio, Viktor, Luis et bien d'autres dont j'ai oublié le nom. Mon fils les appelait ses amis. Ils ont été très chaleureux avec lui et l'ont fait rire à maintes reprises. On y retournerait sans hésitation demain matin. Je vous le recommande fortement si vous voulez vous reposer et bénéficier d'un petit coin de paradis.

Cliquez pour
voir l'hôtel sur
Google Maps

Êtes-vous hôtelier ?

Copyright © Monarc.ca 2008-2026