260 commentaires
1ere fois à Samana
Chambre impeccable et confortable, entretien également. Nous étions au 2e étage avec balcon. La seule piscine disponible pour tous est peu profonde et elle décevante. La plage est de sable fin, ainsi que l'entrée à la mer, elle est tout simplement magnifique, nous pouvons y marcher des heures durant, surtout du côté gauche. Les vagues étaient intense durant notre séjour, il faut être agile.
Le petit buffet, je le considère dangereux, de 36 à 42 degrés lors de notre séjour, les installations sont à aire ouverte sans climatisation, nous avons malheureusement été gravement malade, plus jamais pour nous un endroit avec nourriture dans une section sans climatisation.
Facile d'avoir des bouteilles d'eau selon vos besoins. Les 2 bars servent des cocktails qui sont assez simples et la plus part du temps trop sucrés. Les chanteurs ou groupe musicaux varient de corrects à pas très bons. Les animateurs, sont des machines, ils dansent merveilleusement bien et ils ont vraiment du plaisir et c'est contagieux. Clientèle de week-end très bruyantes, alcoolisés et qui ont posés des gestes inacceptables dans certaines petites piscines individuelles du rez-de-chaussée au milieu de la nuit.
Pas de pression pour les pourboires, mais globalement ils en méritent tous, car on sent le service clientèle comme une valeur dans cet hôtel. Par contre, en terme de sécurité le week-end, ils sont débordés avec certains clients qui manque de savoir vivre.
Les restaurants sont inégaux, fruits de mer est décevant, méditéranéen correct et Fusion très bon. Réservation faciles avec leur application.