#71 sur 140 hôtels
L'échelle de popularité Monarc.ca (#1/15) classe tous les hôtels d'une même destination en fonction du nombre de notes reçues sur 5 et du nombre total de commentaires.
à
Riviera Maya
On a vraiment beaucoup aimé ce resort ! Il y a énormément de Bali beds partout à la plage et aux piscines, et il y a toujours de la place pour s'y installer. Chaque jour, ils remplacent la couverture dessus, et il y a des serviettes de plage disponibles à profusion. Je n'ai jamais vu autant de Bali-beds dans un autre hôtel. Il y avait plein d'endroits super confortables partout sur le resort pour s'installer, que vous aimiez être plus au coeur de l'action ou avoir de l'intimité comme nous.
Ce qu'on a le plus aimé, c'est la qualité de la nourriture. On a pris pas mal de poids durant notre séjour ! Tout était tellement délicieux ! Je ne peux pas croire que j'ai vu des commentaires comme quoi la bouffe n'était pas bonne. C'était exceptionnel. J'ai fait des dizaines et des dizaines de 5* et je pense qu'au niveau alimentaire celui-ci a été mon préféré.
Le matin, des petits croissants au beurre, bien feuilletés et croustillants, des cappucinos et des mimosas, du bacon parfaitement cuit, des oeufs à votre goût. 4 endroits pour déjeuner, donc trouvez celui que vous préférez. Le midi, l'offre alimentaire est surprenante ! Tellement d'endroits disponibles pour diner ! Restaurant vegan (excellent), buffets, restaurants à la carte…. Vous pouvez aller à ‘'la foire alimentaire ‘' et choisir ce que vous allez manger. Il y a plein de tables extérieures ou intérieures au buffet (Arrecifes), et vous pouvez aller vous chercher différentes choses au comptoirs extérieurs. (Pizza, hamburgers, burritos, tacos, etc…). Alors, si votre conjoint veut manger une belle salade, et vous un burger, toutes les possibilités sont ouvertes. Mais surtout, si vous aimez la pizza, le comptoir à pizza est FANTASTIQUE !!! On se faisait faire une pizza personnalisée presque tous les midis et on trippait ! Tellement bonne ! Gros wow ! Pizza digne des meilleurs pizzerias ! Je vous la recommande chaudement ! N'oubliez-pas d'être généreux avec les employés du comptoir à pizza, qui font vraiment une job extraordinaire! Surtout Nayeli qui était toujours souriante, même si elle travaillait à 2 pieds du gros four à pizza !
Le restaurant italien était vraiment bon. L'asiatique aussi. Dans pas mal tous les restos, les portions sont minuscules, alors n'hésitez pas à commander plusieurs entrées, repas et desserts !
On a mangé une seule fois au Mexicain. Le restaurant mexicain avait été notre préféré lors de notre dernier voyage dans un autre hôtel, mais ici, on l'a trouvé très ordinaire. Le gourmet pub était correct, mais peut-être plus axé sur les goûts des anglais. C'est un peu British comme concept. Et le Culinarium était bon, les 2 fois ou on est allés. Manuel, notre serveur, a été très gentil et attentionné.
C'est bizarre, on dirait qu'il y a plus de choix de restos le matin et le midi que le soir, étant donné qu'il y a 2 restaurants qui nécessitent une réservation, et que c'est difficile à obtenir. Mais c'est choquant quand tu es à ces restaurants, de voir qu'il y a seulement quelques tables occupées dans le restaurant, mais que c'est si difficile d'y obtenir une place. Le gérant nous a dit que c'est parce que les gens ne se présentent pas à leur réservation, mais sérieusement, quand on est allés, c'était VIDE !! J'aurais aimé pouvoir aller à ces restaurants sans réservation, ou bien pouvoir réserver aussi souvent que je voulais y aller. J'aurais aimé avoir un peu plus de choix de restaurants pour le repas du soir. Il faut dire que nous étions là pour 11 jours.
Le service aux restaurants à la carte a été excellent, sauf un soir au Gourmet pub ou le serveur avait l'air bête comme ses pieds ! Mais quand il a vu le pourboire sur la table, il a dit ‘' thank you my friends, it was a pleasure to served you ‘'. Mais il n'avait vraiment pas l'air d'aimer sa job !
Le service au buffet était ordinaire les premières journées, mais ensuite, on a connu la meilleure serveuse du complexe et le service est devenu exceptionnel. Genny a été notre serveuse préférée durant tout le voyage. Elle était super attentionnée et gentille.
Ce que j'ai trouvé spécial, c'est que TOUS les employés que tu croise dans la journée disent ‘' hola ‘' et sourient ! Ils ont tous l'air heureux de travailler au Eldorado. Tous, sauf les barmans! Quand les clients arrivent au bar, ils ne les regardent même pas. On dirait qu'ils font un Power trip! Genre « tu vas attendre que je daigne lever les yeux vers toi! ». C'est clair qu'ils voient dans leur champ de vision qu'il y a des gens qui sont arrivé, mais il ne font aucun ‘' eye contact''. Je comprends que plein de gens ne leur laissent pas de pourboires, mais c'est plate de voir des airs bêtes comme ça. J'ai continué de donner 50-60 pesos (approximativement 3$ USD) à chaque fois que je suis allée chercher 2 verres au bar (Absolut Mandrin-soda, pas compliqué à faire). Ce qui voulait dire que je laissais 10-20$ USD par jour au bar. Quand les barmans me reconnaissaient, ils devenaient plus sympathiques, mais je trouve ça plate quand même d'être reçue de cette façon par les employés qui ne me connaissaient pas et qui ne savaient pas que je laissais toujours du tips. Les barmans sont peut-être les employés sur le resort qui font le plus d'argent, mais ce sont les moins sympathiques. Je suis allée à 5-6 bars différents durant mon séjour, et c'était comme ça partout. C'était quasiment gênant d'aller se commander un verre! (Karen avait particulièrement l'air bête au bar Cotorros et ne disait même pas merci aux clients qui lui donnaient du tips! Impensable si tu travailles dans le service au Québec! ) L'hôtel devrait envoyer des clients mystères faire la tournée des bars et ils verraient qu'il y a vraiment une grosse lacune à ce niveau là. Ils ont tous l'air de détester leur job et les clients.
J'ai été serveuse et barmaid dans ma vie, et je suis super compréhensive et gentille avec le personnel. J'ai toujours un grand sourire pour les saluer quand j'arrive et je suis très généreuse en pourboires. Je veux juste me faire accueillir avec un sourire, et aux bars, c'était rarement le cas. Quand quelqu'un se présente au bar, tu dois lui montrer que tu l'as vu et que tu vas venir le voir bientôt quand tu auras terminé ce que tu es en train de faire. TOUT le personnel du bar devrait être reformé et apprendre à sourire et saluer les gens. C'est l'élément le plus négatif que j'ai rencontré à cet hôtel.
Mais sinon, en général, les employés étaient très sympathiques, et le service aux restaurants à la carte était très bon. Et quand on avait la chance de revoir le même employé pour une deuxième fois, on avait un service exceptionnel car ils se souvenaient de nous.
Le resort est assez gros, et on dirait que le personnel se déplace. Ce qui n'est pas l'idéal pour développer des relations avec ceux-ci. Par exemple, la première journée, nous avons vu le concierge Felix. Il était super gentil. Mais nous ne l'avons jamais revu les 11 jours qu'on était là. (Je lui avais laissé 200 pesos (14$ CAD) pour me booker 2 restaurants, et j'aurais voulu le revoir pour faire un suivi de mes demandes durant la semaine.)
Nous avons passé quelques jours à la piscine tranquille, la dernière piscine du resort près du Hidden beach. Il y a 10 bali bed sur cette piscine et il y a un bar tout à côté. (Le Cotorros) Pas une seule fois, un serveur a fait le tour de la piscine pour demander aux gens si ils voulaient un drink. Pas une seule fois ! Ça, ce n'est pas digne d'un 5*. Partout ailleurs il y a du service aux piscines, et souvent même à la plage. Une journée seulement, nous avons eu du service à la plage.
Notre chambre était ordinaire et vieillotte, mais confortable et propre. Merci à Carlos Manuel qui faisait un travail impeccable et qui nous faisait toujours des grands sourires quand il nous croisait sur le resort. Il n'y avait aucune pression dans la douche, alors c'était pénible de se laver les cheveux.
La plage était quand même belle mais ce n'est pas l'endroit pour prendre de longues marches sur la plage. Les employés travaillent sans relâche pour tenter d'éliminer la sargasse, mais c'est peine perdue.
Sommes toutes, nous avons adoré ce resort pour la qualité de la nourriture et la place pour s'installer à la plage ou aux piscines. Peu importe l'heure que vous arrivez, il reste plein d'endroits pour vous installer. Et nous avons eu un très bon service 80% du temps. Nous y reviendrons certainement. Je donnerais un bon 4*- 4 1/2 * à cet hôtel qui a beaucoup plus de positif que de négatif ! [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires
Les points forts
Les lits balinais à profusion, la qualité de la nourriture. Un bon service presque partout
Les points faibles
Les barmans qui ne semblent vraiment pas aimer leur job !
0 0
Le service est une priorité pour eux
Ian Crevier, Gatineau, QC
2025-01-06
Ma conjointe et moi ne voyageons pas dans des tout inclus aussi souvent qu'avant, mais dans le contexte du jour de l'an, on voulait se faire gâter et c'est ce qu'on a eu. Un petit détail insignifiant, mais que nous avons aimé c'est qu'il n'y a pas de port de bracelet pour le tout inclus. L'hôtel est en besoin d'un renouveau, mais l'endroit demeure impeccablement propre. Le côté Palms est rempli de palmier et de petit coin un peu caché, qui donne vraiment une impression d'isolement permettant de se détendre. Pour ce qui est de la nourriture, je ne dirais pas que c'est un restaurant gourment 3 diamants tel qu'annoncé, mais définitivement de calibre 4.5* à 5*. Les réservations aux restaurants à la carte doivent être faites via le concierge et les places sont limitées. Cependant, en nous présentant vers 18h00, nous avons pu avoir une place, 1 fois sur 2. Pouce ce qui est de la plage, le sable est beau, mais l'entré à l'eau peu être rocailleux à certains endroits. Apporter vos masques, car il y a beaucoup de poissons. Nous avons opté pour une suite avec accès direct à la piscine et nous n'avons pas regretté notre choix. Le lit était vraiment confortable, au point que nous n'avons jamais autant dormi lors d'un voyage. Il y a plusieurs jours que le ménage a été fait deux fois (matin et vers l'heure du souper). Mais ce que nous avons aimé le plus de notre chambre est le service aux chambres qui est inclus. Le menu est très varié et rapide. A plus d'une occasion, nous avons profité de ce service autant pour le déjeuner que le souper. Nous recommandons cet hôtel pour des gens qui veulent se détendre. Merci El Dorado Seaside Palms [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires
Les points forts
Service et service aux chambres.
Propreté.
Nouriture.
Lit confortable.
Les points faibles
Difficuleté à avoir une réservation dans les restorants à la carte.
Un peu loin de l'aéroport.
0 0
Certifié
Wow ! Un paradis sur terre
Jhon Carvajal, Sherbrooke, QC
2023-11-23
C'est un très bel endroit avec une très belle nature, un service impeccable, la nourriture délicieuse. Les employés sont très aimables, toujours souriants, le personnel et très poli et respectueux.
Ma femme et moi sommes allé pour notre lune de miel et nous avons adoré notre expérience. Le personnel nous a fait sentir comme au paradis.
L'accueil pour le Check in est incroyable! Un merci en particulier à Darwin ! [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires
Les points forts
Accueil, nature, nourriture, personnel imable.
Les points faibles
Téléphone de chambre ne fonctionne pas toujours bien. Ce n'est pas un hôtel immersif dans la culture Mexicaine. La majorité des shows sont en anglais, seulement un show mexicain.
Mesures sanitaires
Excellent!
0 0
Certifié
Resort tout inclus typique sur la Riviera Maya.
Jocelyn Beaulieu, Montréal, QC
2023-03-06
Expérience agréable dans l'ensemble, sauf pour le bruit (rénovations, matériel de jardinage). La plage est petite et certains jours il y avait beaucoup d'algues. J'au dû avoir recours à un médecin suite à une chute autour de la piscine. Bon service, mais aussi coûteux qu'aux USA. Une heure de soins pour $810USD! [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires
Les points forts
Température idéale en février, (28 degrés en moyenne, peu de pluie). Bon choix de restaurants. Propre, bien entretenu.
Les points faibles
Un peu loin de l'aéroport de Cancun. Une heure de route, mais 2 heures et plus en navette.
Il y avait des rénovations tous les jours, sauf le dimanche, extrêmement bruyant.
0 0
Certifié
1 mot: Super!
StÉphanie, Montréal, QC
2022-02-27
Resort tranquille, personnel sympathique, excellente nourriture. Très propre. [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires
Les points faibles
Un peu loin de l'aéroport pour ceux qui n'aime pas faire bcp de distance en autobus.
0 0
Certifié
Excellent
Anciennement EL DORADO SENSIMAR SEASIDE SUITES pour ce commentaire
Sylvie Menard, Montréal, QC
2018-01-16
C'était la deuxième fois que nous allions à cet hôtel et ce ne sera pas la dernière. La nourriture est excellente, la végétation est luxuriante, le site est magnifique, le personnel est super gentil. Bref, je le recommande fortement. Une mention spéciale à Herby, le concierge de la plage, il est tout simplement merveilleux. [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Les points forts
La nourriture
La grandeur du site
Les points faibles
pour ceux qui n'aiment pas les poissons, il y en a beaucoup dans la mer.
0 0
Certifié
Commentaries
Anciennement EL DORADO SENSIMAR SEASIDE SUITES pour ce commentaire
Gerry, Crabtree, QC
2017-03-04
Pour un si bel endroit, il est malheureux de découvrir une plage sans profondeur ( maximum trios pieds et demi ). Le deuxième point c'est de pas avoir une plus grande piscine pour recevoir les gens. Pour ce qui est du reste ( personnel, hotel, chambre, nourriture etc. tout est, comme dit si bien le personnel, EXCELLENTE [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Les points forts
Nourriture, hotel, personnel
Les points faibles
Plage, piscines
0 0
Certifié
Superbe service
Anciennement EL DORADO SENSIMAR SEASIDE SUITES pour ce commentaire
Jean Desbiens, La Prairie, QC
2017-03-02
excellent service, vaste choix de restaurants de qualité, tranquille, propre, plage ordinaire [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Les points forts
Restauration
Les points faibles
la plage
0 0
Certifié
Très beau resort!
Anciennement SENSIMAR SEASIDE SUITES AND SPA pour ce commentaire
Gentillesse et serviabilité du personnel dans un site enchanteur. Restaurants excellents.
Les points faibles
La plage et la mer. Encore ces gros rouleaux de sable dans la mer depuis l'ouragan de 2005 et qui donne l'impression qu'on se baigne dans une grosse barboteuse!
0 0
Certifié
Excellent hôtel
Anciennement SENSIMAR SEASIDE SUITES AND SPA pour ce commentaire
Sandy, Rouyn-Noranda, QC
2016-01-28
Bel hôtel propre, où le service à la clientèle est mis de l'avant! Excellents restaurants à la carte sans réservations! Nous avons aimé le fait que nous n'avions pas de bracelets à porter durant notre séjour! De plus, la plage privée surveillée par des agents élimine les vendeurs itinérants. hôtel tranquille ...l'animation le soir se termine quand même tôt en soirée vers 23h00.
La gastronomie est excellente! Nous avons adoré notre expérience et nous avons hâte d'y retourner!! [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Les points forts
le service à la clientèle et la gastronomie
Les points faibles
coraux dans la mer à quelques endroits mais pas partout
0 0
Pro
Expérience mitigée...
Anciennement SENSIMAR SEASIDE SUITES AND SPA pour ce commentaire
Roots73, Stbruno, QC
2016-01-04
Une expérience gastronomique ? Pas tout-à-fait. Sur les 5 restos à la carte... 2 méritent cette mention tandis que les autres sont corrects. Surtout qu'il se positionne fortement comme tel! [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Les points forts
paysagement, gentillesse du personnel, propreté des lieux, nourriture de certains restaurants
Les points faibles
divertissement en soirée, plage, buffet, l'âge vieillissant de l'ameublement
🍪 Afin de faciliter votre expérience sur notre site Web, nous vous suggérons d’autoriser les témoins (cookies).
Les témoins sont utilisés dans le respect de votre vie privée. Ils permettent de garder votre compte accessible sur votre navigateur et de conserver la langue de votre choix.
Des liens vers d’autres sites peuvent être présent sur www.monarc.ca et si vous naviguez sur ces liens c’est la politique de confidentialité de ces tierces parties qui s’applique.
Eldorado Seaside Palms
Chaque jour, ils remplacent la couverture dessus, et il y a des serviettes de plage disponibles à profusion. Je n'ai jamais vu autant de Bali-beds dans un autre hôtel. Il y avait plein d'endroits super confortables partout sur le resort pour s'installer, que vous aimiez être plus au coeur de l'action ou avoir de l'intimité comme nous.
Ce qu'on a le plus aimé, c'est la qualité de la nourriture. On a pris pas mal de poids durant notre séjour ! Tout était tellement délicieux ! Je ne peux pas croire que j'ai vu des commentaires comme quoi la bouffe n'était pas bonne. C'était exceptionnel. J'ai fait des dizaines et des dizaines de 5* et je pense qu'au niveau alimentaire celui-ci a été mon préféré.
Le matin, des petits croissants au beurre, bien feuilletés et croustillants, des cappucinos et des mimosas, du bacon parfaitement cuit, des oeufs à votre goût. 4 endroits pour déjeuner, donc trouvez celui que vous préférez.
Le midi, l'offre alimentaire est surprenante ! Tellement d'endroits disponibles pour diner ! Restaurant vegan (excellent), buffets, restaurants à la carte….
Vous pouvez aller à ‘'la foire alimentaire ‘' et choisir ce que vous allez manger. Il y a plein de tables extérieures ou intérieures au buffet (Arrecifes), et vous pouvez aller vous chercher différentes choses au comptoirs extérieurs. (Pizza, hamburgers, burritos, tacos, etc…). Alors, si votre conjoint veut manger une belle salade, et vous un burger, toutes les possibilités sont ouvertes.
Mais surtout, si vous aimez la pizza, le comptoir à pizza est FANTASTIQUE !!! On se faisait faire une pizza personnalisée presque tous les midis et on trippait ! Tellement bonne ! Gros wow ! Pizza digne des meilleurs pizzerias ! Je vous la recommande chaudement ! N'oubliez-pas d'être généreux avec les employés du comptoir à pizza, qui font vraiment une job extraordinaire! Surtout Nayeli qui était toujours souriante, même si elle travaillait à 2 pieds du gros four à pizza !
Le restaurant italien était vraiment bon. L'asiatique aussi.
Dans pas mal tous les restos, les portions sont minuscules, alors n'hésitez pas à commander plusieurs entrées, repas et desserts !
On a mangé une seule fois au Mexicain. Le restaurant mexicain avait été notre préféré lors de notre dernier voyage dans un autre hôtel, mais ici, on l'a trouvé très ordinaire.
Le gourmet pub était correct, mais peut-être plus axé sur les goûts des anglais. C'est un peu British comme concept.
Et le Culinarium était bon, les 2 fois ou on est allés. Manuel, notre serveur, a été très gentil et attentionné.
C'est bizarre, on dirait qu'il y a plus de choix de restos le matin et le midi que le soir, étant donné qu'il y a 2 restaurants qui nécessitent une réservation, et que c'est difficile à obtenir.
Mais c'est choquant quand tu es à ces restaurants, de voir qu'il y a seulement quelques tables occupées dans le restaurant, mais que c'est si difficile d'y obtenir une place. Le gérant nous a dit que c'est parce que les gens ne se présentent pas à leur réservation, mais sérieusement, quand on est allés, c'était VIDE !! J'aurais aimé pouvoir aller à ces restaurants sans réservation, ou bien pouvoir réserver aussi souvent que je voulais y aller. J'aurais aimé avoir un peu plus de choix de restaurants pour le repas du soir. Il faut dire que nous étions là pour 11 jours.
Le service aux restaurants à la carte a été excellent, sauf un soir au Gourmet pub ou le serveur avait l'air bête comme ses pieds ! Mais quand il a vu le pourboire sur la table, il a dit ‘' thank you my friends, it was a pleasure to served you ‘'. Mais il n'avait vraiment pas l'air d'aimer sa job !
Le service au buffet était ordinaire les premières journées, mais ensuite, on a connu la meilleure serveuse du complexe et le service est devenu exceptionnel. Genny a été notre serveuse préférée durant tout le voyage. Elle était super attentionnée et gentille.
Ce que j'ai trouvé spécial, c'est que TOUS les employés que tu croise dans la journée disent ‘' hola ‘' et sourient ! Ils ont tous l'air heureux de travailler au Eldorado. Tous, sauf les barmans! Quand les clients arrivent au bar, ils ne les regardent même pas. On dirait qu'ils font un Power trip! Genre « tu vas attendre que je daigne lever les yeux vers toi! ».
C'est clair qu'ils voient dans leur champ de vision qu'il y a des gens qui sont arrivé, mais il ne font aucun ‘' eye contact''.
Je comprends que plein de gens ne leur laissent pas de pourboires, mais c'est plate de voir des airs bêtes comme ça. J'ai continué de donner 50-60 pesos (approximativement 3$ USD) à chaque fois que je suis allée chercher 2 verres au bar (Absolut Mandrin-soda, pas compliqué à faire). Ce qui voulait dire que je laissais 10-20$ USD par jour au bar. Quand les barmans me reconnaissaient, ils devenaient plus sympathiques, mais je trouve ça plate quand même d'être reçue de cette façon par les employés qui ne me connaissaient pas et qui ne savaient pas que je laissais toujours du tips. Les barmans sont peut-être les employés sur le resort qui font le plus d'argent, mais ce sont les moins sympathiques. Je suis allée à 5-6 bars différents durant mon séjour, et c'était comme ça partout. C'était quasiment gênant d'aller se commander un verre! (Karen avait particulièrement l'air bête au bar Cotorros et ne disait même pas merci aux clients qui lui donnaient du tips! Impensable si tu travailles dans le service au Québec! ) L'hôtel devrait envoyer des clients mystères faire la tournée des bars et ils verraient qu'il y a vraiment une grosse lacune à ce niveau là. Ils ont tous l'air de détester leur job et les clients.
J'ai été serveuse et barmaid dans ma vie, et je suis super compréhensive et gentille avec le personnel. J'ai toujours un grand sourire pour les saluer quand j'arrive et je suis très généreuse en pourboires. Je veux juste me faire accueillir avec un sourire, et aux bars, c'était rarement le cas. Quand quelqu'un se présente au bar, tu dois lui montrer que tu l'as vu et que tu vas venir le voir bientôt quand tu auras terminé ce que tu es en train de faire.
TOUT le personnel du bar devrait être reformé et apprendre à sourire et saluer les gens. C'est l'élément le plus négatif que j'ai rencontré à cet hôtel.
Mais sinon, en général, les employés étaient très sympathiques, et le service aux restaurants à la carte était très bon. Et quand on avait la chance de revoir le même employé pour une deuxième fois, on avait un service exceptionnel car ils se souvenaient de nous.
Le resort est assez gros, et on dirait que le personnel se déplace. Ce qui n'est pas l'idéal pour développer des relations avec ceux-ci. Par exemple, la première journée, nous avons vu le concierge Felix. Il était super gentil. Mais nous ne l'avons jamais revu les 11 jours qu'on était là. (Je lui avais laissé 200 pesos (14$ CAD) pour me booker 2 restaurants, et j'aurais voulu le revoir pour faire un suivi de mes demandes durant la semaine.)
Nous avons passé quelques jours à la piscine tranquille, la dernière piscine du resort près du Hidden beach. Il y a 10 bali bed sur cette piscine et il y a un bar tout à côté. (Le Cotorros) Pas une seule fois, un serveur a fait le tour de la piscine pour demander aux gens si ils voulaient un drink. Pas une seule fois ! Ça, ce n'est pas digne d'un 5*. Partout ailleurs il y a du service aux piscines, et souvent même à la plage.
Une journée seulement, nous avons eu du service à la plage.
Notre chambre était ordinaire et vieillotte, mais confortable et propre. Merci à Carlos Manuel qui faisait un travail impeccable et qui nous faisait toujours des grands sourires quand il nous croisait sur le resort. Il n'y avait aucune pression dans la douche, alors c'était pénible de se laver les cheveux.
La plage était quand même belle mais ce n'est pas l'endroit pour prendre de longues marches sur la plage. Les employés travaillent sans relâche pour tenter d'éliminer la sargasse, mais c'est peine perdue.
Sommes toutes, nous avons adoré ce resort pour la qualité de la nourriture et la place pour s'installer à la plage ou aux piscines. Peu importe l'heure que vous arrivez, il reste plein d'endroits pour vous installer. Et nous avons eu un très bon service 80% du temps.
Nous y reviendrons certainement. Je donnerais un bon 4*- 4 1/2 * à cet hôtel qui a beaucoup plus de positif que de négatif ! [Détails]
Le service est une priorité pour eux
L'hôtel est en besoin d'un renouveau, mais l'endroit demeure impeccablement propre. Le côté Palms est rempli de palmier et de petit coin un peu caché, qui donne vraiment une impression d'isolement permettant de se détendre. Pour ce qui est de la nourriture, je ne dirais pas que c'est un restaurant gourment 3 diamants tel qu'annoncé, mais définitivement de calibre 4.5* à 5*. Les réservations aux restaurants à la carte doivent être faites via le concierge et les places sont limitées. Cependant, en nous présentant vers 18h00, nous avons pu avoir une place, 1 fois sur 2.
Pouce ce qui est de la plage, le sable est beau, mais l'entré à l'eau peu être rocailleux à certains endroits. Apporter vos masques, car il y a beaucoup de poissons.
Nous avons opté pour une suite avec accès direct à la piscine et nous n'avons pas regretté notre choix. Le lit était vraiment confortable, au point que nous n'avons jamais autant dormi lors d'un voyage. Il y a plusieurs jours que le ménage a été fait deux fois (matin et vers l'heure du souper). Mais ce que nous avons aimé le plus de notre chambre est le service aux chambres qui est inclus. Le menu est très varié et rapide. A plus d'une occasion, nous avons profité de ce service autant pour le déjeuner que le souper.
Nous recommandons cet hôtel pour des gens qui veulent se détendre.
Merci El Dorado Seaside Palms [Détails]
Wow ! Un paradis sur terre
Ma femme et moi sommes allé pour notre lune de miel et nous avons adoré notre expérience. Le personnel nous a fait sentir comme au paradis.
L'accueil pour le Check in est incroyable! Un merci en particulier à Darwin ! [Détails]
Resort tout inclus typique sur la Riviera Maya.
J'au dû avoir recours à un médecin suite à une chute autour de la piscine. Bon service, mais aussi coûteux qu'aux USA. Une heure de soins pour $810USD! [Détails]
1 mot: Super!
Excellent
Commentaries
Le deuxième point c'est de pas avoir une plus grande piscine pour recevoir les gens.
Pour ce qui est du reste ( personnel, hotel, chambre, nourriture etc. tout est, comme dit si bien le personnel, EXCELLENTE [Détails]
Superbe service
Très beau resort!
Excellent hôtel
Excellents restaurants à la carte sans réservations!
Nous avons aimé le fait que nous n'avions pas de bracelets à porter durant notre séjour!
De plus, la plage privée surveillée par des agents élimine les vendeurs itinérants.
hôtel tranquille ...l'animation le soir se termine quand même tôt en soirée vers 23h00.
La gastronomie est excellente!
Nous avons adoré notre expérience et nous avons hâte d'y retourner!! [Détails]
Expérience mitigée...