#3 sur 142 hôtels
L'échelle de popularité Monarc.ca (#1/15) classe tous les hôtels d'une même destination en fonction du nombre de notes reçues sur 5 et du nombre total de commentaires.
à
Riviera Maya
J'ai passé une belle semaine au Sian Ka'an. J'y allais surtout pour me reposer et l'hôtel a repondu à mon besoin. Le service est incroyable, le site très propre et la nourriture très bonne. Les resto à la carte sont exceptionnels pour un tout inclus.
Par contre, si on cherche à s'imprégner d'une ambiance mexicaine ce n'est pas le bon endroit. Ce n'est pas coloré et la musique ambiante est presque toujours jazz et anglophone.
On a cependant accès à tous les autres Bahia Principe, donc si on veut plus d'ambiance il doit être possible d'en trouver.
Je suis une fille de plage et malheureusement la plage du Sian Ka'an était envahie par les sargasses durant tout mon séjour. Comme il faut se déplacer en navette pour la plage, j'ai trouvé décevant de me promener souvent pour rien. Je suis allée sur la plage du Akumal qui etait un peu moins pire. [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires
Les points forts
Service
Restaurants
Les points faibles
Plage
Très tranquille en soirée
0 0
Certifié
Bahia Principe Escape Sian Ka'an
Dominic Laverdiere, Ste Catherine De La Jc, QC
2026-04-17
En général nous avons passé une belle semaine. L'hôtel prend de l'âge et aurait besoin d'un petit " refresh". Par contre tout est d'une propreté sans faille, autant du côté des chambres que les espace commune. Le personnel de l'hôtel même est avenants et serviable et une mention particulière au serveur/euse de la piscine qui passe régulièrement. Le Buffet du sian est complet et de bonne qualité. Il y a 3 piscine accessible sur le resort, celle du Snack et la dernière près de bar, l'eau se dégrade rapidement en avant midi devient brouille très chaude et beaucoup d'écume flotte sur l'eau, tandis que la première près du resto Gourmet reste propre toutes la journée par contre l'ambiance est presque funéraire (aucune animation et musique) ce qui est parfait pour ceux qui veulent lire et se reposer dans le calme. Là ou ça se gâte c'est si vous avez a sortir de l'hôtel pour aller dans les autres complexe Bahia qui sont accessible avec votre résidence au Sian. Des petits kart son disponible en continue pour aller à la plage, qui soit dit en passant est très loin de l'hôtel et pas très belle, vous déplacez pour les restos à la carte aussi accessibles avec votre forfait. Le service de transport est d'une médiocrité incroyable, je m'explique, vu que le Sian est situé à l'écart des autres hôtel, on a l'impression de déranger les conducteurs de ces transports lorsque nous voulons retourné a notre chambre surtout si c'est en fin de soirée. Même si sur la carte de circuit du pare-brise c'est écrit Sian Ka'an Lobby il veulent littéralement pas vous embarquez et c'est arrivé plusieurs fois au tout au long du séjour et même plusieurs fois dans la même soirée. Mention spécial à Rigoberto qui à été le gagnant de la palme de celui qui a fait preuve d'une impatience et d'une impolitesse démesurer voir même élevé le ton parce que ça ne faisait pas son affaires de devoir aller nous porter au Sian, en oubliant pas bien sûr de mentionner sa conduite agressive et très rapide qui c'est terminer par la chute de 2 passagers dont 1 blesser grièvement qui dû être hospitaliser par ambulance du à la gravité de ses blessures. [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires
Les points forts
Propreté, personnel de l'hôtel serviable, nourriture très bonne, chambre propre et agréable
Les points faibles
Plage appelé ca une plage c'est rester polie, Transport inter-complexe médiocre.
0 0
Certifié
Excellent Séjour !
Anciennement BAHIA PRINCIPE LUXURY SIAN KA AN pour ce commentaire
David Oman, Trois Rivieres, QC
2026-03-27
4e visite au Sian Ka an. Je me repose a cet hotel. On a visité plusieurs fois les piscines du Akumal et Tulum. Les navettes sont constantes et on attend rarement plus de 10 minutes. On est pas pressé on est en vacances.
Je recommande grandement ce resort. Tranquille. La transition vers Hyatt s'est fait a la fin du séjour et tout s'est bien passé. Le personnel très attentionné et serviable a l'accueil . Les serveurs au restaurant Buffet et a la carte sont courtois et gentils [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires
Les points forts
Accès a tous les complexes. Restaurants a la carte et buffet de très bon gout. Hindou, Alux Ku uk, Dolce vita Nikei Mashua, Katok Vraiment super! Chambre penthouse super!. Bon divertissement.
Les points faibles
Rigidité pour les réservations a la carte. Manque de gros bon sens...
Un peu de musique d'ambiance avec musicien et chanteur en fin d apres-midi et début de spectacle serait apprécié
0 0
Certifié
Un séjour mémorable
Anciennement BAHIA PRINCIPE LUXURY SIAN KA AN pour ce commentaire
David Landry, Saint-Urbain De Charlevoix, QC
2026-03-26
Personnellement nous avons adoré notre séjour a cet hôtel il correspondait exactement à nos attentes.
Un petit hôtel intime avec un service haut de gamme.
Il y avait beaucoup d'ombre, car dans la jungle et pleins d'animaux !!!!
L'endroit est hyper calme!
Tout s'arrête a maximum 22h00 ce qui permet un temps de repos exceptionnel.
Les spectacles étaient diversifié.
Nous sommes aller aux autres hôtels du complexe pour les repas a la carte ces derniers étaient beaucoup plus agités donc cela permettait d'aller s'amuser si besoin est.
Nous ne sommes pas tres baignade a la plage donc nous y sommes allés pour marcher et pour nous c'était parfait.
La plage du complexe akumal est mieux pour quelqu'un qui voudrait s'y baigner. Elle est accessible même si vous êtes au sian kaan.
Nous avons trouvé le service de navette adéquat.
Nous avons aussi bien apprécié la hacienda. [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires
Les points forts
Service exceptionnel.
Grosseur du resort
Propreté
Diversité grâce aux autres complexes accessibles
Les points faibles
Plage
0 0
Certifié
Sejour à Bahia Principe Luxury Sian Ka an
Anciennement BAHIA PRINCIPE LUXURY SIAN KA AN pour ce commentaire
Christine Durivage, St Hubert, QC
2026-03-21
Le service est A1. Le personnel est très courtois et à l'écoute de nos demandes. La nourriture est très bonne. Ma chambre était toujours très propre. Très beau resort à recommander. [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires
0 0
Certifié
Voyage qui a répondu à mes attentes
Anciennement BAHIA PRINCIPE LUXURY SIAN KA AN pour ce commentaire
Dominic Chretien, Québec, QC
2026-03-18
J'ai effectué mon 3e séjour au Sian Ka'an du 28 février au 7 mars. Encore une fois, on perd complètement la première journée, étant donné le temps d'attente de l'autobus à l'aéroport de Cancún et se rendre à l'hôtel prend presque 2h et le transfère de l'hôtel à l'aéroport la dernière journée a pris 2h40.
Le gros avantage du Sian Ka'an est que les clients ont accès à tous les complexes hôteliers, dont le Coba, Tulum, Tequila et Akumal. Il y en a donc pour tous les goûts. Pour ceux qui se questionne à savoir lequel choisir entre le Tequila et le Sian Ka'an, je dirais que le Tequila est pour ceux qui ont le coeur à la fiesta et le Ka'an est pour ceux qui désirent décompresser et avoir la tranquillité.
En ce qui a trait au golf, cette année, j'avais la possibilité de jouer un 9 trous, option qui ne m'était pas possible l'année dernière. Par contre, le service de caddie n'est pas offert officiellement. Voyageant seul, ne connaissant pas le terrain de golf et la nature là-bas, je me suis abstenu de jouer. Si au moins il y avait l'option de payer un accompagnateur. Ça l'air de rien, mais au Québec, on peut aller chercher nos balles dans les étangs. Le golf au Bahia Principe est dans la jungle. Un crocodile est si vite apparu… On m'avait dit l'année dernière qu'il n'est jamais rien arrivé. A-t-on vraiment le goût de prendre une chance?
Cette année, j'ai été très heureux d'avoir ma chambre dans la partie à part où se trouve la piscine du sushi-bar. Lorsqu'on lit les commentaires, ceux-ci mentionnent le côté paisible de l'endroit. J'ai trouvé que ça faisait un peu Place Melrose (pour ceux de ma génération qui connaîtront ma référence à un téléroman de mon adolescence) où ce sont des habitués de l'endroit qui s'y retrouve chaque année. C'est tranquille jusqu'à ce qu'une touriste soûle fasse elle-même l'animation dans la piscine qui est grande comme ma main. Ceci étant dit, dans ma chambre, je n'entendais pas ce qu'il se passait à la piscine. Yé. Par contre, il y avait souvent le bruit qui ressemblait au bruit d'un moteur d'une laveuse en fonction. Ça s'endure, mais ce n'était pas le silence espéré.
Comme par le passé, la chambre me fait penser aux chambres du Dreams à Punta Cana. Fade, simple, mais qui fait la job. Le gros plus est le mini bar bien garni pour ceux qui s'en serve : bière, chips, spiritueux, bouteilles d'eau, pepsi, coke, etc. L'éclairage au comptoir du lavabo pourrait être nettement amélioré. La femme de ménage faisait un excellent travail.
Le service au Sian Ka'an est en général excellent. Je remercie Isabel du Guest Experience qui est toujours souriante, courtoise et vraiment serviable. Elle est vraiment exceptionnelle.
Belle surprise : les déchets qui traînaient un peu partout sur le site l'année dernière ont été ramassés. De moins, je n'en ai pas remarqué. Les différents points de recyclages (plastique, cannettes, etc.) sur le site en plus des poubelles sont toujours bien appréciés.
Les rues en béton au Sian Ka'an sont toujours à refaire à plusieurs endroits.
Au niveau de la plage, ayant accès à tout le complexe, il y a un immense choix de chaises et de palapas. On peut en profiter pour faire de longues marches les pieds dans l'eau ou dans les jardins des différents complexes.
Pour les repas, j'apprécie les nombreux restaurants à la carte. J'apprécie également les mentions d'allergies dans les aliments. Le personnel était plus souple que l'année dernière. Plutôt de me dire que je ne peux pas manger tel plat ou dessert, cette année, on me disait que pouvait l'avoir sans la sauce ou la crème glacée (exemple). Pour les buffets… ils font la job. Beaucoup de choix avec peu de choix à la fois : beaucoup de catégories : pâte, pizza, coin mexicain, etc. Peu de choix dans chacune des catégories. J'ai essayé le restaurant Tikalito et son fish and chips… les quelques morceaux de poissons sont de la grosseur du fromage en grains.
Un des GROS PLUS pour le Sian Ka'an, c'est que c'est un complexe sans supplément simple (YÉ!). Cette année, je n'ai pas vu beaucoup de célibataires. De mon côté, ça a fait mon bonheur de tranquillité, mais j'en ai entendu se plaindre à ce sujet dans le mini-train. Il faut croire qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre. Personnellement, si je voulais faire des rencontres, je tenterais ma chance en allant passer mes journées au complexe Tequila.
Finalement, je suis content de mon séjour et je suis toujours satisfait de Bahia Principe. [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires
Les points forts
- Aucun supplément simple
- Restaurants à la carte
- L'étendue de la plage
- L'accès à tous les Resorts
Les points faibles
- Je ne me souviens pas d'avoir vu une personne de l'animation avec le sourire. Ça fait partie de leur travail d'avoir l'air heureux d'être là...
- L'architecture.
- Le resto El Cenote n'est plus 24h et le service... lent.
0 0
Certifié
Beau resort, mais...
Anciennement BAHIA PRINCIPE LUXURY SIAN KA AN pour ce commentaire
Annie L., Montréal, QC
2026-02-21
Relativement contente de mon séjour, malgré quelques bémols en rapport avec la chambre d'hôtel. [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires
Les points forts
Les zones tranquilles autour des piscines du Sian Kaan, c'était parfait en après midi pour relaxer loin du gros boom boom traditionnel des autres piscines. Très beau, entouré de végétation et de fleurs. Nourriture très correcte pour le sud .
Les points faibles
La chambre d'hôtel et le service, ouf. Ma douche coulait a peine, les stores rouillés, insectes morts sur le plancher a mon arrivée, travaux de construction pres de ma chambre, et staff parking à côté. J'ai demandé à change de chambre sans succès.
0 0
Certifié
Monsieur
Anciennement BAHIA PRINCIPE LUXURY SIAN KA AN pour ce commentaire
Jean Guy Allaire, Montréal, QC
2026-02-10
Très bel endroit. Site enchanteur (faune et la flore). L'accès à tous les hôtels était super. Les restaurants étaient charmants et excellents. Service impeccable à tous les niveaux et, à ce sujet, une mention toute spéciale pour Camilla au Sian Ka'an qui s'est occupé de nous de façon très professionnelle, notamment pour nous dénicher des restaurants qui semblaient, de prime abord, être complets. Séjour super. Merci. [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires
0 0
Certifié
Expérience client
Anciennement BAHIA PRINCIPE LUXURY SIAN KA AN pour ce commentaire
Jessica Dipeco, Repentigny, QC
2026-02-10
Difficile de réserver pour les restaurants, mais Julio, a l'expérience client, à été fantastique !
Même dans sa journée de congé il a pris la peine de communiquer avec nous savoir si tout était correct. Un énorme merci à Julio !!!! [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires
Les points forts
L'entretien des chambres et la facilité avec les transports
Les points faibles
Difficulté pour réserver les resto
0 0
Certifié
Sian Ka ´ an
Anciennement BAHIA PRINCIPE LUXURY SIAN KA AN pour ce commentaire
Bertrand Martin, Epiphanie, QC
2026-02-06
Le Baha Sian Kàan Luxury et vraiment un bel hotel et le service est absolument remarquable. Ils donne accès aux autre Bahas soit, Coba, Tequila, Tulum et Akumal. L'hotel n'est pas situé sur le bords de la plage mais Le transport en navette est excellent et ca permet de rencontrer des gens. Un peut plus cher, mais tu est sûr de pas être déçu de ton voyage. La seule chose qui n'était pas au rendez-vous était la chaleur mais ça, on contrôle pas ça. Pour terminer, c'est un hôtel pour adultes. C'est pas que j'aime pas les enfants, au contraire, mais c'est pas mal plus tranquille et relax quand t'entends pas les enfants pleurer, crier et courir partout. [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires
Les points forts
Le service, les buffets, les chambres et les spectacles des lobbys.
Les points faibles
Les chaises de piscines réservées dès tôt le matin sans que personnes n'y soit. Les réservations des restos à la carte qui sont très difficiles et presque inaccessibles.
Mesures sanitaires
Hotel très propre.
0 0
Certifié
Un voyage mémorable
Anciennement BAHIA PRINCIPE LUXURY SIAN KA AN pour ce commentaire
Nathalie Gamache, Lassomption, QC
2026-01-11
C'est ma 9ème fois à ce resort. J'y retourne pour la propreté et le confort, la qualité de la nourriture mais surtout le personnel qui y travaille. Armando, le concierge fait un travail extraordinaire pour rendre notre séjour des plus agréables. Miriam et Antonio au buffet sont d'un accueil chaleureux tous les matins. [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires
Les points forts
Le personnel, la qualité de la nourriture et propreté.
Les points faibles
Distance de la plage
0 0
Certifié
Séjour bahia principe sian ka'an
Anciennement BAHIA PRINCIPE LUXURY SIAN KA AN pour ce commentaire
lucie placuzzi, Montréal, QC
2025-12-30
J'ai passé mon séjour de 9 jours a l'hotel sian ka'an, le. Personnel est tres attentif, tres agréable et poli, la chambre etait agréable,. Le seul point négatif est le bruit de la centrale de climatisation qui donnait dans ma. Chambre c'etait un peu bruyant. Mais en dehors de ça la chambre était propre, nettoyer tous les jours, les repas du buffet sont bons, suffisant et satisfaisant. Les piscines sont agréables et. Propre. Les activités de l'hitel sont sympa, ce n'est pas mon style, mais les gens avait l'air d'apprécier. J'y retournerais sans hésitation. [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires
Les points forts
Calme, luxe, piscines, restaurants
Les points faibles
Plages sont belles mais avec des cailloux dans l'eau. L'hotel. N'y est. Pour rien.
0 0
Certifié
Troisième visite
Anciennement BAHIA PRINCIPE LUXURY SIAN KA AN pour ce commentaire
Louise Maranda, Laval, QC
2025-12-22
Notre troisième visite. Première en 2012 et deuxième en 2019.
La végétation du site est encore plus belle mais les infrastructures ont vieilli.
Notre suite jardin était correcte mais était très très humide, surtout après une pluie. Les surfaces (plancher, portes, poignées…) étaient couvertes d'une pellicule d'humidité, comme une rosée le matin ! Et les vêtements aussi.
L'extérieur des buildings auraient besoin d'être rafraîchi.
La végétation apporte de l'ombre ce qui pour nous était appréciable.
Beaucoup de chaises autour des piscines.
Si la nourriture au buffet était exceptionnelle en 2012, ce n'était déjà plus le cas en 2019, en 2025 non plus. Peu de variétés et plus de mets raffinés au menu.
Après avoir découvert le buffet Akumal, nous l'avons adopté les matins et midis.
Les restaurants à la carte:
Alux fut notre grand préféré. Le homard est à ne pas manquer.
Dolce Vita est notre deuxième, on a regretté de ne pas y être allés 2 fois.
Maiko et Don Pablo sont excellents aussi.
Thali, on a dû faire de mauvais choix de plats.
Gourmet, on a été déçus par le décor désuet et la nourriture.
Si on réserve à nouveau au Bahia Principe, on n'ira plus au Sian Ka'an, on choisira une chambre dans un building rénové de Akumal, parce que le shuttle pour aller à la plage du Sian Ka'an est pénible à la longue, surtout avec les nombreux dos d'âne sur la route.
La plage réservée pour le Sian Ka'an n'est pas la plus belle. C'est inconfortable car en pente et la baignade est impossible sans souliers d'eau car le fond est entièrement couvert de roches et rochers.
Plus à gauche, du côté Akumal, c'est très bien. La baignade est agréable mais ce n'est pas profond, on a de l'eau jusqu'à un peu plus haut que la taille.
Je donne 4 étoiles parce qu'on avait accès au complexe Akumal et sa plage. [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires
Les points forts
La végétation
L'accès aux autres resorts
Restaurants à la carte illimités
Excellent service
Les points faibles
Loin de la plage
0 0
Certifié
Bahia Príncipe sian kaan
Anciennement BAHIA PRINCIPE LUXURY SIAN KA AN pour ce commentaire
Noemie Riopel, St Ambroise, QC
2025-11-24
Hôtel très tranquille. Propre et beaucoup de végétations. Pas d'animaux. Bon service et repas bon. [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires
Les points forts
Bon service
Les points faibles
Pas d'animaux
0 0
Certifié
Difficile à battre pour le prix
Anciennement BAHIA PRINCIPE LUXURY SIAN KA AN pour ce commentaire
Jo Marto, St Charles Borromee, QC
2025-11-13
Très propre.Service irréprochable. Après 5 visites, il y a une baisse de qualité au niveau du buffet. Toujours aussi difficile de réserver les restaurants à la carte. [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires
Les points forts
Propreté, service, gentillesse du personnel.
Les points faibles
Les chambres vieillissantes mais propres.
0 0
Certifié
Voyage de rêve
Anciennement BAHIA PRINCIPE LUXURY SIAN KA AN pour ce commentaire
Danielle Durocher, Montréal, QC
2025-11-10
Le personnel est extraordinaire et aux petits soins avec tout le monde!
La nourriture et les chambres, c'est numéro un.
Le lieu est féérique en forêt tropicale! Wow! [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires
Les points forts
Le sourire et la gentillesse, constents, du personnel.
Le service à la clientèle est impeccable.
Le lieu, la forêt tropicale, c'est tellement beau!!!
Les points faibles
J'en n'ai pas trouvés.
0 0
Certifié
Vacances au Luxury Bahia principe Si'An Ka'An
Anciennement BAHIA PRINCIPE LUXURY SIAN KA AN pour ce commentaire
Stéphane Pelchat, Saint Jerome, QC
2025-11-05
Ce fut un 21 jours parfait. Nous étions a notre 7 ième visite et le service toujours impeccable . Les boissons servis aux piscines se sont améliorés et toujours du personnel qui passe régulièrement pour prendre nos commandes . Je recommande cet hôtel pour la gentillesse , le service et aussi pour la tranquillité des lieux. La nourriture est excellente et le service aux chambres aussi. [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires
Les points forts
Service, nourriture, le paysage ( jungle ).
Les points faibles
Transport en pm entre hôtel et restaurant Cenote près piscine service lent et on doit commander sur menu et cela peut prendre presque 1 heures pour recevoir notre plat.
0 0
Certifié
Beau séjour au Sian Kaan
Anciennement BAHIA PRINCIPE LUXURY SIAN KA AN pour ce commentaire
Gaetan Desmarais, Lourdes De Joliette, QC
2025-11-04
Encore une fois, ce fut un très beau séjour au Sian Kaan.
Superbe météo combinée à un service impeccable et à une nourriture excellente. Les chambres pourraient par contre être remises au goût du jour. Somme toute, bonne valeur qualité/prix. [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires
Les points forts
Service
Nourriture
Emplacement
Les points faibles
Chambre non rénovée
0 0
Certifié
Très beau resort en nature
Anciennement BAHIA PRINCIPE LUXURY SIAN KA AN pour ce commentaire
Micheline Charron, Gatineau, QC
2025-11-04
Très beau resort en nature, très ombragé, très calme (trop calme pour moi!). Je savais avant de partir que la plage n'était pas proche, mais je me suis aperçu que je préfère les resorts près des plages sans être obligé de prendre des voiturettes. Plus de voiturettes aurait peut-être changé mon opinion. [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires
Les points forts
Très bonne nourriture. Excellents spectacles en fin de soirée.
Les points faibles
Beaucoup de roches dans l'eau. Doit prendre voiturette pour aller à la plage (cédulé env. au 15 min pour un trajet de 10 min . Il n'y a pas toujours assez de sièges pour tout le monde. Les gens ne respectent pas toujours la ligne des premiers arrivés
0 0
Certifié
Sian Ka An
Anciennement BAHIA PRINCIPE LUXURY SIAN KA AN pour ce commentaire
Michel, Mercier, QC
2025-11-03
Bel hôtel très tranquille.
Toujours des chaises disponibles aux différentes piscines.
Le buffet est très petit et il est très difficile d'avoir des réservations aux restaurants à la carte.
C'est très bien mais ce n'est pas un 5 étoiles. [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires
Les points forts
- Excellent service
- Très tranquille
- Piscines nombreuses et très bien entretenues
Les points faibles
- Buffet petit et peu varié, restos à la carte presque inaccessibles
- Épandage d'insecticide toute la journée. L'odeur est dérangeante
0 0
Certifié
Bahia siam kaan
Anciennement BAHIA PRINCIPE LUXURY SIAN KA AN pour ce commentaire
Serge Dupont, Montréal, QC
2025-10-22
Excellent service buffet resto reception femme de menage hotel tres propre Excellent sur tout merci pour les belle vacance 5 ieme fois a hotel [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires
Les points forts
Tout
Les points faibles
Rien
Mesures sanitaires
Excellent
0 0
Certifié
Des plus et des moins
Anciennement BAHIA PRINCIPE LUXURY SIAN KA AN pour ce commentaire
Dany Durand, Québec, QC
2025-10-03
Chambre superbe, en arrivant on nous a upgradé notre chambre sans frais. Vraiment très jolie, avec un spa dans notre cours arrière. Belle végétation. Endroit calme. Par contre, pas de plage au Sian Ka An, on doit aller à Akumal. Nous avons accès aux autres resorts, soit: Akumal, Coba et Tulum. La nourriture est excellente. Par contre, les resto à la carte, sont difficile d'accès. Vérifier bien, il est possible de faire vos réservations de resto en pré-Check in 7 ou 10 jours avant votre voyage. Ce que je ne savais pas. En gros une belle expérience. Mis à part l'accessibilité des resto à la carte et le fait qu'il n'y a pas de plage au Sian Ka An. Ah oui, et c'est à 2 heures de transport de l'aéroport de Cancún pour se rendre au Sian Ka An. [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires
Les points forts
Végétation, nourriture, tranquillité.
Les points faibles
Accessibilité des resto à la carte. Plage on doit aller sur un autre resort. 2 heures d'autobus à partir de l'aéroport de Cancún.
0 0
Certifié
Beau voyage
Anciennement BAHIA PRINCIPE LUXURY SIAN KA AN pour ce commentaire
Carole Duperron, Saintejulie, QC
2025-09-17
5 ième fois , payé 1165 en sept donc ok pour moi..À 10 minutes de la mer en navette. Accès au autre Bahia Principe . Le gala fruit de mer une fois par semaine est pas du tout ce qu'on a connu par le passé , avant c'était un gros wow, grosse différence mais on y mange très bien partout. Plage , une seule qui est bien ,celle du Akumal à droite du quai ,mais vu mieux à Playacar ,plage où il y a la piscine à débordement coté adulte est pleine de roches. Service très bien partout .Chambre petite , pas beaucoup de rangement mais propre et bien .Presque pas d'animation le soir. Piscine du Sian Kaan près du resto 24h a besoin d'amour..piscine à débordement coté Adulte du Akumal très bien..si vous voulez bien manger et vous reposer , ne payez pas trop cher , c'est ok. [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires
Les points forts
Nourriture , service , piscine à débordement Akumal côté adulte ,
Les points faibles
Piscine du Sian Kaan besoin d'amour , plage mais celle du Akumal à droite du quai est ok (pas beaucoup de roches). Pas de spectacle le soir nulle part , juste la soirée silence avec écouteur.
0 0
Certifié
Bahia principe luxury sian ka an
Anciennement BAHIA PRINCIPE LUXURY SIAN KA AN pour ce commentaire
bouffe service proprete reception tout est excellent
Les points faibles
rien
0 0
Certifié
SIAN KA AN
Anciennement BAHIA PRINCIPE LUXURY SIAN KA AN pour ce commentaire
Abdel Acacia, Lemoyne, QC
2025-09-08
Très propres très calmes parfait pour ce reposer Demander Isabel, meilleur service au front desk, elle m'a aidé sur toutes mes questions, très professionnel et aimable [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires
Les points forts
Isabel (she is The Best)
0 0
Certifié
Un merveilleux septième séjour
Anciennement BAHIA PRINCIPE LUXURY SIAN KA AN pour ce commentaire
Francis Doyon, St Jean Sur Richelieu, QC
2025-07-15
C'était notre 7e voyage à Sian Ka'an et pas le dernier. Un grand merci aux employés qui sont les meilleurs dans leur travail. Au buffet, merci Eglaydy, Faustino, Daniel, Jazmin et l'exceptionnelle Alina. Aux bars : Fabiola, Melissa, Elizabeth. Au Alux, merci Roque pour votre service fabuleux. Enfin, merci à l'équipe de divertissement, en particulier Alex. Ces gens sont la raison pour laquelle nous continuons à revenir.
La nourriture était excellente et il y avait beaucoup de choix, même si c'était la basse saison. Le service de chambre était rapide et bon.
Je suis tombé malade pendant mon séjour, et tous les membres de l'équipe essayaient de m'aider. Merci à tous.
Seul inconvénient, les chambres ont besoin d'un rafraîchissement. Elles sont vieillot un peu, malgré une propreté impeccable.
Dans l'ensemble, un 7e séjour exceptionnel. [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires
Les points forts
Le service
La nourriture
Les employés
La propreté
Les points faibles
Chambre un peu vieillot
0 0
Certifié
Bahia Principe Sian Kaan
Anciennement BAHIA PRINCIPE LUXURY SIAN KA AN pour ce commentaire
Vlad G., Montréal, QC
2025-05-24
C'est notre 4e fois à cet excellent hotel. Le meilleur emplacement possible de tout le complexe. Beaucoup d'ombre sur le site, grâce à l'abondance de la végétation. Le personnel est dévoué, serviable et sympathique, toujours prêt à nous servir. Mention spéciale au personnel de la réception, tout particulièrement à Erandi, Camila et Eldrik pour leur accueil et leur efficacité. La nourriture dans le buffet est variée et très bonne. Nous avons visité d'autres buffets du même complexe et celui de Sian Kaan est le meilleur en terme de variété, qualité et service. Au buffet nous avons toujours eu un excellent service de la part d' Antonio, Adriana, Eduardo, Daniel, qui supérvise que tout se passe bien. Carlos, au bar du lobby fait les meilleurs cocktails. Ça vaut la peine d'essayer le 'Blue Water'. Nous avons été très bien servi par les barmans du bar sur la plage: Fernando, Jorge et Philemon. Il y a beaucoup d'algues sur la plage, mais nous avons apprécié le travail fort du personnel, qui commence très tôt le matin afin de les ramasser. Nous avons aussi profité d'une séance de massage au spa et c'était agréable. Nous avons passé un très bon séjour et on retourne sans hésitation l'année prochaine. [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires
Les points forts
Le site, la végétation, l'ambiance, le buffet, la plage et la mer.
Les points faibles
Ce que nous avons moins apprécié: les gens qui fument sur le site et sur la plage, jettent les mégots de cigarettes partout, cependant, nous n'avons jamais remarqué le personnel intervenir.
0 0
Certifié
Très bien
Anciennement BAHIA PRINCIPE LUXURY SIAN KA AN pour ce commentaire
Le staff est formidable, je ne peux rien dire de négatif contre aucun d eux. Pour avoir fait autour de 100 voyages dans le sud, je peux dire qu'ils sont les meilleurs que j'ai vu depuis longtemps. Croisières inclus...
Les points faibles
Le lit et les oreillers. Trop petit et trop petites! La plage, mais ils la nettoient à tous les matins...Sargasses oblige.
0 0
Certifié
Parfait
Anciennement BAHIA PRINCIPE LUXURY SIAN KA AN pour ce commentaire
Sophie Charron, Montréal, QC
2025-04-29
Endroit calme où il est aussi possible de faire de nombreuses activités en accédant aux autres hôtels du complexe grâce aux navettes gratuites. Personnel accueillant, bonne nourriture, grande chambre propre. [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires
Les points forts
Diversité des activités
Les points faibles
7 soupers aux restaurants à la carte inclus, mais difficile à réserver en raison de disponibilité.
0 0
Certifié
Magique !
Anciennement BAHIA PRINCIPE LUXURY SIAN KA AN pour ce commentaire
Carlos Cabral, Saint Leonard, QC
2025-04-27
Endroit plaisant, tranquille et exceptionnel. [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires
Les points forts
Beauté des lieux et qualité des restaurants à la carte .
Les points faibles
Difficultés à avoir des réservations aux différents restaurants à la carte.
🍪 Afin de faciliter votre expérience sur notre site Web, nous vous suggérons d’autoriser les témoins (cookies).
Les témoins sont utilisés dans le respect de votre vie privée. Ils permettent de garder votre compte accessible sur votre navigateur et de conserver la langue de votre choix.
Des liens vers d’autres sites peuvent être présent sur www.monarc.ca et si vous naviguez sur ces liens c’est la politique de confidentialité de ces tierces parties qui s’applique.
Vacances reposantes
Bahia Principe Escape Sian Ka'an
Excellent Séjour !
Un séjour mémorable
Sejour à Bahia Principe Luxury Sian Ka an
Voyage qui a répondu à mes attentes
Beau resort, mais...
Monsieur
Expérience client
Sian Ka ´ an
Un voyage mémorable
Séjour bahia principe sian ka'an
Troisième visite
Bahia Príncipe sian kaan
Difficile à battre pour le prix
Voyage de rêve
Vacances au Luxury Bahia principe Si'An Ka'An
Beau séjour au Sian Kaan
Très beau resort en nature
Sian Ka An
Bahia siam kaan
Des plus et des moins
Beau voyage
Bahia principe luxury sian ka an
SIAN KA AN
Demander Isabel, meilleur service au front desk, elle m'a aidé sur toutes mes questions, très professionnel et aimable [Détails]
Un merveilleux septième séjour
La nourriture était excellente et il y avait beaucoup de choix, même si c'était la basse saison. Le service de chambre était rapide et bon.
Je suis tombé malade pendant mon séjour, et tous les membres de l'équipe essayaient de m'aider. Merci à tous.
Seul inconvénient, les chambres ont besoin d'un rafraîchissement. Elles sont vieillot un peu, malgré une propreté impeccable.
Dans l'ensemble, un 7e séjour exceptionnel. [Détails]
Bahia Principe Sian Kaan
Le personnel est dévoué, serviable et sympathique, toujours prêt à nous servir. Mention spéciale au personnel de la réception, tout particulièrement à Erandi, Camila et Eldrik pour leur accueil et leur efficacité.
La nourriture dans le buffet est variée et très bonne. Nous avons visité d'autres buffets du même complexe et celui de Sian Kaan est le meilleur en terme de variété, qualité et service.
Au buffet nous avons toujours eu un excellent service de la part d' Antonio, Adriana, Eduardo, Daniel, qui supérvise que tout se passe bien.
Carlos, au bar du lobby fait les meilleurs cocktails. Ça vaut la peine d'essayer le 'Blue Water'.
Nous avons été très bien servi par les barmans du bar sur la plage: Fernando, Jorge et Philemon.
Il y a beaucoup d'algues sur la plage, mais nous avons apprécié le travail fort du personnel, qui commence très tôt le matin afin de les ramasser.
Nous avons aussi profité d'une séance de massage au spa et c'était agréable.
Nous avons passé un très bon séjour et on
retourne sans hésitation l'année prochaine. [Détails]
Très bien
Parfait
Personnel accueillant, bonne nourriture, grande chambre propre. [Détails]
Magique !