Carthagene

Vous recherchez un hôtel en particulier de la ville de Carthagene? Sélectionnez l'un des 13 hôtels ci-dessous pour lesquels nous avons des commentaires. Retournez au pays Colombie pour choisir une autre destination. Retournez à la page d'accueil pour choisir une autre destination ou un autre pays.
Meilleurs hôtels à Carthagene, basé sur:
#1 Dreams Karibana Cartagena Golf And Spa Resort
5 commentaires
Très belle decouverte
Très bel hôtel. Très sécuritaire. Le personnel est très présent et souriant. Le service aux chambres 24 heures est très agréable. Chambre toujours propre. S'il manque quelque chose le tout est réglé très rapidement. Petit site, ce que nous avons apprécié. Par contre très tranquille côté animation. L'accès a la plage est facile (5min a pied) sinon il y a une navette. C'est un très beau terrain de golf qu'il y a entre l'hôtel et la plage. A la plage on manque de rien, il y a resto,bar et piscine. Pour ceux qui aime marcher sur la plage ce n'est pas l'endroit. Petite plage. L'eau est très chaude, mais ce n'est pas le bleu des Caraïbes. Les couchers du soleil sont INCROYABLE !!. Nous avions suite junior vu mer partielle. Air climatisé fonctionne très bien. Accès aux restaurants sans réservation et limite...très apprécié! Service de Spa et un gym sur place. Nous n'avons pas utilisé ces services. Il fait très chaud en Colombie, mais toujours un très bon vent. Côté nourriture tout était très bon et en abondance. Une navette était disponible a tout les jours pour aller a Carthagène. Trajet d'environ 20-30min. Vous pouvez aussi prendre le taxi. Nous y sommes allé trois fois, 2x jour et 1x soir. Nous n'avons pas prit de visite guidée préférant explorer par nous même. La vieille ville est magnifique . Beaucoup de resto,petit café et boutique. C'est très touristique et sécuritaire. L'hôtel saura vous aider a organiser votre sorti si vous le désirez. Très belle expérience, qui nous as donné le goût de visiter un peu plus ce beau pays ☺️ la chaîne Dreams est un World of Hyatt Inclusive collection. Vous pouvez télécharger l'application et voir tout les services.
#4 Duo Cartagena Baru
3 commentaires
belle semaine malgré tout
Je dit belle semaine malgré tout pour la qualité/prix. l'hôtel a Cartagena est un peu décevante elle a besoin de beaucoup d'amour, le personnels est gentil la nourriture est ordinaire mais on y trouve sont compte et ce qui nous as surpris est que même si la plage est devant l'hôtel et que tous les parasol indique Decameron nous ne pouvions pas nous assoir sur les chaises sous les parasols, il fallait faire la queue le matin pour tenter d'obtenir un des 40 coupons pour avoir droit a des chaises sur la plages. Plus positif l'hôtel est bien situé a distance de marche de plusieurs site historique, du vieux Cartagena, resto, de belle rue pleine de boutique. Maintenant parlons de Baru le site est très isolé en pleine jungle mais est un beau resort bien entretenu (si vous avez besoin d'internet ce n'est pas une place a aller) plusieurs piscines une belle plage l'eau est chaude et cristalline nous avions avec nous nos équipement d'apnée pas besoin d'acheter une excursion puisqu'il y as beaucoup de poisson tout près de la plage. plusieurs resto je vous recommande le Asia Asia et l'italien, le buffet bon c'est un buffet parmi tant d'autre. Pour mon prochain commentaire je dois mettre la table je suis consciente qu'en Colombie la langue parlé est l'espagnol et que c'est a nous touriste d'apprendre la base de la langue du pays visité mais tout de même il devrait y avoir un minimum d'employé qui parle anglais ou français Pour la télé des 2 hôtels aucune chaines en anglais ou français (je sais je suis en Colombie) mais tout de même 1 ou 2 chaines aurais été apprécié puisqu'il n'y as pas d'internet dans les chambre donc même pas la possibilité d'utilisé téléphone tablette ou ordi.
#6 Melia Cartagena Karmairi
1 commentaire
Beau voyage malgré tout
Nous avons passé 10 jours au Melia karmairi formule tout inclus. Lors de notre réservation, le seul restaurant de fruits de mer était inclus mais nous avions reçu un avis avant notre départ que le restaurant était exclu mais toujours disponible. Les points positifs sont le personnel très sympathiques et serviables, le buffet est excellent mais redonnant surtout lorsqu'on est là 10 jours.. la plage est belle, nous avons pris de belles marches d´env 2.5 km de chaque côté. Nous avons apprécié la navette disponible 3 fois par jour qui nous amène à Carthagene..nous avons passé de beaux moments là-bas..beaucoup à visiter et les colombiens sont sympathiques..rien à craindre là bas. Les points négatifs.. vraiment trop tranquille comme endroit.. en pleine saison touristique et nous étions une trentaine dans toute l'hôtel alors… pas possibilité d'excursion, pas de spectacle le soir, pas de snack sur le bord de plage.. seulement le buffet disponible et un petit menu à la carte au bar de la réception. Nous avons trouvé nos soirées interminables…autre point.. nous pensions avoir un accès direct à la plage.. l'hôtel possède un emplacement sur le bord de la plage mais impossible de voir la mer puisque les Colombiens s'établissent en devanture avec leurs tentes..,nous devons se frayer un chemin pour avoir accès à la mer.. les Colombiens ne sont pas dérangeant néanmoins. L'hôtel a besoin d'un peu d'amour mais c'est propre. Aucune animation..
#12 Estelar Playa Manzanillo
49 commentaires
Estelar Playa Manzanillo
Résumé de notre voyage à Cartagena, Colombie du 19 au 26 février 2019 Vol agréable de Montréal, d'une durée approximative de 5 :40 hres. Le passage à la douane est très ralenti par la perception d'une taxe d'entrée d'environ $90 us par personne (variable selon le taux de change du jour) payable par carte de crédit. Au retour nous avons été très surpris du peu d'offre des boutiques hors-taxe de l'aéroport. Donc il est à conseiller de faire tous ses achats avant. Surtout pour l'alcool car très peu de variété et très dispendieux. La valise de mon époux a été très endommagée lors du vol à l'allée. Le service des réclamations a été très efficace car à peine trois semaine après notre retour nous avons été dédommagé financièrement. L'hôtel Estelar Playa Manzanillo est à environ 8 km (20 minutes) de l'aéroport. Accueil agréable et efficace à la réception. Tout le personnel y parle très bien anglais. Nous avons eu un petit ennui avec le coffre-fort et à peine dix minutes après avoir avisé la réception un employé venait régler le problème avec un sourire. Petit complexe de 190 chambres répartit sur trois tours de 5 étages avec ascenseurs. La majorité de la clientèle est Colombienne, nous étions seulement 22 Québécois! J'ai beaucoup appréciée pour le dépaysement et surtout la gentillesse des gens. Notre chambre, la 1206 deuxième étage de la tour numéro un, simple mais très propre et fonctionnelle avec balcon vue piscine tranquille a très bien répondue à nos attentes. J'ai particulièrement aimé la grande douche et toilette séparées du coin lavabo. Le ménage et le remplissage du frigo est fait assez tôt le matin, ce qui est bien. Site d'une propreté exemplaire avec une belle végétation mature et deux piscines : une tranquille 18ans et et une plus grande et animée. Il y a trois bars, à chacune des deux piscines et le dernier à la plage. L'apéro du soir se prend au bar de la piscine animée car rien au petit lobby. Le buffet ¨La Palapa¨ présente un choix limité mais les mets proposés sont très gouteux. J'ai beaucoup apprécié l'offre d'une cuisine plus ¨locale¨. Les employés très gentils et efficaces dont Grace parle un très bon anglais. Il y a trois restos à la carte. Mon préféré ¨La Trattoria¨, resto extérieur italien avec bonne bouffe et bon service. Le ¨Grill¨ également à l'extérieur est correct mais sans plus. Le jour il devient le snac-bar pour les bugers et hot-dog. Le ¨Nativo¨ resto plus chic et intérieur offre une cuisine Colombienne. Bon choix de menu et bel ambiance. Par contre le personnel parlant seulement espagnol peut dérouter certaines personnes. Pour les restos à la carte, les réservations se font facilement le matin entre 8 :00 et midi au bureau du concierge. La plage est très profonde car il existe un règlement en Colombie (Cartagena) qui interdit toute installation permanente sur une zone d'environ 200 pieds…Donc le bar est plus loin et il n'y a pas de pallapas, seulement des abris en toile. Le sable est très foncé, presque noir et très présent en suspension dans l'eau. On peut s'amuser dans les bonnes vagues de l'océan. Un service de bus gratuit est disponible à tous les jours pour visiter Cartagena. Nous avons fait le tour guidé de la vielle citée et du Castillo de San Felipe et avons adoré l'architecture et l'histoire de cette belle ville. Cartagena n'est pas une destination pour les amateurs de sable blanc et d'eau turquoise. Mais pour découvrir une culture intéressante, des gens très sympathiques et respectueux, une architecture remarquable et un superbe climat c'est merveilleux !!

Cliquez pour
voir l'hôtel sur
Google Maps

Carthagene, vos préférés:
Évaluation globale Rapport qualité-prix Vacances en famille Couples Aînés Restauration Plage(s) Célibataires