Cet hôtel est le seul (à part le Hilton) avec accès directement sur la plage. Pour les autres hôtels du centre-ville, il faut traverser la rue pour y accéder. L'eau de la Colombie n'est pas bleu turquoise, mais elle est claire devant l'hôtel Dann. La plage est parfaite pour s'y baigner. Il y a beaucoup de vendeurs sur la plage et ils sont un peu fatiguants, mais moi j'ai bien apprécié mes petits massage quotidiens de jambes et de pieds pour 25,000 pesos (12$ CAD). La piscine de l'hôtel est très propre et juste devant la plage. Les déjeuners (gratuits) sont excellents et on nous cuisine nos oeufs sur la plaque comme on veut! Tout est a distance de marche de l'hôtel: pharmacie et supermarché juste en avant, et le centre-ville à 5 minutes de marche! Pour visiter la vieille ville reconnue par l'Unesco, allez-y en taxi pour 8,000 pesos (4$). Ca vaut vraiment la peine de visiter le jour et le soir également pour les couleurs et la vie nocturne. Attention: ne pas boire l'eau du robinet ou les jus dilués avec de l'eau à Carthagène. Il vaut mieux acheter de l'eau DE SOURCE (pas de l'eau purifiée qui vient du robinet, regardez bien les étiquettes des bouteilles) ou du jus d'orange de la Floride au supermarché. [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Les points forts
La plage juste en avant de l'hôtel.
Centre-Ville a distance du marche.
Vieille Ville de l'Unesco a 5 minutes en taxi.
🍪 Afin de faciliter votre expérience sur notre site Web, nous vous suggérons d’autoriser les témoins (cookies).
Les témoins sont utilisés dans le respect de votre vie privée. Ils permettent de garder votre compte accessible sur votre navigateur et de conserver la langue de votre choix.
Des liens vers d’autres sites peuvent être présent sur www.monarc.ca et si vous naviguez sur ces liens c’est la politique de confidentialité de ces tierces parties qui s’applique.
Hotel bien situé!
L'eau de la Colombie n'est pas bleu turquoise, mais elle est claire devant l'hôtel Dann. La plage est parfaite pour s'y baigner.
Il y a beaucoup de vendeurs sur la plage et ils sont un peu fatiguants, mais moi j'ai bien apprécié mes petits massage quotidiens de jambes et de pieds pour 25,000 pesos (12$ CAD).
La piscine de l'hôtel est très propre et juste devant la plage.
Les déjeuners (gratuits) sont excellents et on nous cuisine nos oeufs sur la plaque comme on veut!
Tout est a distance de marche de l'hôtel: pharmacie et supermarché juste en avant, et le centre-ville à 5 minutes de marche!
Pour visiter la vieille ville reconnue par l'Unesco, allez-y en taxi pour 8,000 pesos (4$). Ca vaut vraiment la peine de visiter le jour et le soir également pour les couleurs et la vie nocturne.
Attention: ne pas boire l'eau du robinet ou les jus dilués avec de l'eau à Carthagène. Il vaut mieux acheter de l'eau DE SOURCE (pas de l'eau purifiée qui vient du robinet, regardez bien les étiquettes des bouteilles) ou du jus d'orange de la Floride au supermarché. [Détails]