576 commentaires
Bahia Cucaracha
N'étant pas un adapte des coquerelles, je n'ai pas aimé mes expériences culinaires. À plusieurs reprises, j'ai vu des coquerelles dans le buffet du midi près de la plage, particulièrement dans la section des desserts. Malgré les mentions multiples au personnel, ceux ci ne faisaient que venir les chasser de l'environnement, mais laissaient les fruits et la gâteaux sur lesquels les coquerelles marchaient quelques minutes plus tôt. Ce restaurant du midi se transforme en restaurant à la carte le soir. Ce n'est pas plus propre, les coquerelles y sont toujours. J'en ai également vu au buffet principal (section des pains), et au restaurant Yurta (toilettes de hommes, qui n'avait pas de savon d'ailleurs). À chaque fois, le personnel semble réagir comme s'il ne pouvait rien faire, que c'était hors de leur contrôle, à moi de m'y faire.
Pour ce qui est de la plage, le sable était très beau, en masse de chaise pour s'y détendre. Malheureusement, la quantité astronomique de sargasses nous a empêché de se baigner durant la semaine, mais c'était comme ça partout.
Les chambres sont un peu vieillotte. La salle de bain est grande et spacieuse, mais manque d'entretien. Beaucoup de moisissures, de fissures sales en plus du bain jaunît craqué. Notre chambre n'était pas prête à notre arrivée à 16h à l'hôtel. Il a fallu attendre jusqu'à 18h. Avec deux très jeunes enfants, on aurait espéré une chambre au Rez de chaussée comme nous l'avions demandé par courriel 1 mois avant le départ directement auprès de l'hôtel. On a finalement eu droit à une chambre auprès dernier étage. Sans ascenseur, cela n'est pas pratique avec 2 enfants en poussette. Par ailleurs, il n'y avait que 2 bouteilles d'eau de 500 ml dans notre chambre à notre arrivée. Après une dizaine d'heure de voyagement, les 4 membres de la famille étions assoiffés. J'ai demandé à avoir des bouteilles d'eau supplémentaire par téléphone, puis en me rendant au lobby, puis au majordome de mon unité, sans succès. Tant pis, les biberons de bébé seront prioritaires, les autres boiront demain! J'ai également demandé à avoir un lit de bébé, que nous avons finalement eu après 2 nuits. Autant dire que notre arrivée était catastrophique.
Les piscines sont très bien, très grandes et chaudes. Mais avec la mer non baignable, beaucoup de monde s'y retrouve, tellement qu'ils ont du la fermer 24h.