766 commentaires
Le plus beau et le pire voyage à la fois
L'hôtel en soit est très bien, belle chambre, magnifique vue mer(la grande majorité des chambres sont vue mer, pas la peine de payer un supplément pour ça). La nourriture est bonne, sans être exceptionnelle. Le personnel très sympathique, la propreté remarquable. Malheureusement, là où ça se gâte, c'est sur la plage, en dehors des cordes limitant le terrain de l'hotel. Un mur de vendeurs de bebelles cache la vue sur la majorité de la largeur du terrain de l'hôtel, et nous sommes très sollicités dès que nous passons la clôture de corde de l'hôtel. Le pire de l'expérience sont les 3 fanfares à proximité les unes des autres jouant différentes choses em même temps. Ça joue durant 4 à 7h par jour, tellement fort qu'on n'entends plus la musique de l'hôtel, et que c'est dérangeant même à l'intérieur de l'hôtel et des chambres.