#44 sur 67 hôtels
L'échelle de popularité Monarc.ca (#1/15) classe tous les hôtels d'une même destination en fonction du nombre de notes reçues sur 5 et du nombre total de commentaires.
à
Cancun
Nous étions à l'hôtel du 19 mars au 26 mars 2025. C'était une belle semaine, l'animation à la piscine par Christopher était vraiment cool. Bingo,water-polo,volleyball, aérobie etc… la nourriture était redondante, pas beaucoup de choix Mexicain mais on trouvait toujours quelque chose à manger. Le resto italien était décevant, nous étions un groupe de 17 et personne a aimé l'autre resto à la carte était complet pour la semaine donc on a pas pu l'essayer. Les jeux d'eau étaient très cool pour les enfants! La plage était très belle par contre tu ne peux pas aller vraiment loin, il y a avait toujours un drapeau jaune ou rouge, on voit le fond. Les spectacles le soir étaient correcte mais sans plus, pas beaucoup d'espace non plus, il n'y a pas de salle de spectacle donc très petit. Le site n'est pas très grand mais super pour les familles avec des enfants. Nous avions une chambre sans balcon, mais nous étions avec des gens qui avaient le level et la chambre était spacieuse avec balcon. Il n'y a pas de market sur place mais nous avons été au Riu à 5-10 minutes à pied et nous avons pu acheter des souvenirs :) [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires
Les points forts
L'animation à la piscine, les jeux d'eau, la nourriture au déjeuner, le personnel, la plage
Les points faibles
Nourriture redondante, les spectacles du soir, pas de petite boutique , l'ouverture des bars qui se fait uniquement à 11h, pas de salle de sport, le resto italien.
🍪 Afin de faciliter votre expérience sur notre site Web, nous vous suggérons d’autoriser les témoins (cookies).
Les témoins sont utilisés dans le respect de votre vie privée. Ils permettent de garder votre compte accessible sur votre navigateur et de conserver la langue de votre choix.
Des liens vers d’autres sites peuvent être présent sur www.monarc.ca et si vous naviguez sur ces liens c’est la politique de confidentialité de ces tierces parties qui s’applique.
Beau séjour