148 reviews
Vacances au soleil
Une semaine sans aucune pluie avec une brise au bord de la mer ça fait toujours du bien..Pour passer un semaine tranquille et être vraiment dans un sanctuary sans enfants, il faut être premium( resto privé,bar privé..)...car en base saison, la section Sanctuary pour adultes n'est pas vraiment existante, buffet et resto carte sont en commun avec les familles, beaucoup de bruit la nuit et peu de sécurité sur le site...excursion carmaran superbe! Apportez votre gourde pour drinks et du cash pourp sur l'île, forte présence des locaux cubains sur le resort disons que nous n'avons pas tous le même respect d'attendre notre tour au buffet et d'opter pour des portions raisonnables dans nos assiettes!
Personnel du Bites très accueillant, Nataly an bar du lobby aussi ..sinon un peu de nonchalance au niveau du service au front desk et au buffet...
Chambres tenues propres mais très humides tout de même, eau et papier de toilette dans la chambre à chaque jour, difficile de changer les serviettes de plage...la bouffe est redondante mais bonne, c'est Cuba, il manque de quoi de différent à chaque jour mais il faut prendre en compte que le resort est à 1:45 de la ville de Holguin alors...
Peu de choix de drinks...je n'ai pas vu Mojito de la semaine...on peut marcher sur la plage malgré la présence de Sargasses ,mais pour se baigner confortablement il faut des souliers d'eau car beaucoup de coraux partout, la mer est assez agitée on peut tipper en CN ou en US, ils ne peuvent déposer que des billets en bon état dans leurs banques.
Personnellement, à cause de la plage rocailleuse, le peu d'animation sur la plage et en soirée et de la longue ride dautobus je ne retournerais pas à cet hôtel, mais c'est un rapport qualité -prix acceptable en bas de 1200$ en été.