34 commentaires
Vacances peut reposantes...
Nous avons été très déçus du service obtenu compte tenu de l'envergure et de la réputation de Sandals. Il y a eu confusion dès notre arrivée du côté Carribean: nous ne savions pas où aller pour attendre nos clés de chambre, nos bagages étaient laissés sans surveillance loin de la réception, l'hôtesse qui nous a conduit à notre chambre ne connaissait pas le nom de la chambre (nous n'avions pas la chambre que nous avions réservée au départ), etc. La chambre donnait directement sur l'entrée des voyageurs et sur le chemin principal. Ceci devait être un "upgrade", mais nous avons refusé. De plus, nos bagages sont arrivés plus de 30 minutes plus tard. Bref, nous ne nous sommes pas baignés la première journée malgré que nous étions arrivés en plein après-midi!
Par la suite, nous avons obtenu la chambre que nous avions réservé (enfin!), mais le plancher était complètement mouillé et très glissant, l'air climatisé était fermé depuis un bon moment (plus de 30 degrés dans la chambre) et le coffre de sécurité ne fonctionnait pas. Bref, après le lendemain ils nous changent de chambre (du côté Mediterranean cette fois-ci)pour un vrai upgrade, mais l'air climatisé s'est brisé en plein nuit, causant ainsi un bruit d'enfer à 3h30am. Bref, si nous ne comptons pas la première chambre qui était un "upgrade", nous avons du eu chambres au courant de notre voyage...ce qui veut dire refaire nos bagages à chaque fois!
Il faut tout de même mentionner que les gens sont très sympatiques et souriants (beaucoup plus qu'au Sandals Ste-Lucie) et ils viennent nous apporter des drinks sur la place. Aussi, nous avons accès au WiFi gratuitement! Par contre,la bouffe est tout simplement bien ordinaire (RIEN à comparer au Sandals Ste-Lucie) et il faut toujours faire des suivis auprès du front desk si on veut que les choses soient faites. C'est dommage, parce qu'il faut "chialer" pour avoir un service normal et adéquat. Aussi, il n'y a aucune initiative de la part du front desk, je devais toujours suggérer ce qu'ils devaient faire (réparer le coffre de sécurité, venir vérifier à 2 reprises le AC de la chambre, etc...).
Bref, nos vacances ont été plus épuisantes que reposantes :(