387 commentaires
Très bien mais bruyant
J'y voyageais seule, achat dernière minute pour profiter du soleil et de la mer quelques jours, ce que j'ai fait. J'étais dans la section régulière de l'hôtel, ma chambre était au rez-de-chaussée juste en face de la piscine et non loin de l'amphithéâtre et de la discothèque ; ouf, bruyant. La climatisation a bien fonctionné. Malgré cela, c'était hyper humide. Ma chambre était petite mais correcte. Lit confortable. Douche sans aucune pression mais assez d'eau chaude cependant. Je n'ai perçu aucune odeur nauséabonde.
Site très beau et hyper propre (sauf plage, voir plus loin), non loin de l'aéroport, végétation abondante. Aucun moustique, du moins de jour. Le soir, je l'ignore : je me couchais très tôt. Beaucoup d'oiseaux sur le site, ce que j'ai adoré. Nourriture délicieuse au buffet, j'ai très très bien mangé. Le poulet du Snack Bar était succulent. Je ne suis pas allée aux restaurants du site. Je n'ai pas pris de vin.
Je me suis sentie en sécurité partout sur le site et aussi en marchant dans la petite ville de Sosua. J'ai été quelque peu dérangée par des vendeurs ambulants, mais ils étaient respectueux lorsque je leur disais non. En général le personnel était très aimable, surtout les femmes de ménage.
J'ai peu fréquenté les bars, je ne pourrais dire si l'offre était intéressante ou non.
Le matin j'allais courir sur la plage de sable doré foncé, qui est très courte. Ce n'est pas un endroit pour ceux qui aiment marcher des km. La plage était jonchée de détritus des partys de la veille. Heureusement des employés nettoyaient en matinée. Il n'y a pas eu d'algues durant mon séjour. Les vagues étaient assez fortes, ce qui me plaisait.
Il y avait suffisamment de chaises et de parasols autant à la courte plage qu'à la piscine. Suffisamment d'endroits ombragés sur le site aussi. Je finissais par trouver un coin plus tranquille pour lire ou faire des mots croisés.
Quant au Wi Fi, aussi bien dire qu'il était inexistant.
En gros, j'ai aimé l'endroit, quoique cinq jours, c'était bien suffisant, voire un peu trop. Je recommanderais plutôt cet endroit pour des gens qui veulent faire le party et qui tolèrent que les autres le fassent aussi.